Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 décembre 2020 (épisode 4168) diffusé sur France 3. Mirta déprime et reprend le coaching de Jimmy Moon. Luna re-craque pour Pavel et Sabrina trahit Mila en piratant son téléphone.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4168 du 09/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Sabrina PBLV

Sabrina prête à tout pour aider Stan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 9 décembre 2020 (saison 17 épisode 4168 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/12/2020 est en ligne.



Lola enchaîne Rochat à elle pour qu’il se mobilise contre le plastique. Il ne veut pas céder au chantage. Rochat estime que Lola est radicale. Lola traite Rochat de « boomer ».
Lola accompagne Rochat toute la journée…elle réussit même à débugguer son téléphone. Lola en profite pour envoyer le profil de Roudoudou à tous ses contacts sauf s’il tient ses engagements sur le plastique. Lola obtient ce qu’elle voulait de Rochat.

Luna PBLV

Luna ne résiste pas à Pavel

Mirta a passé une nuit blanche, elle passe ses nerfs sur Laetitia. Celle-ci lui dit qu’elle a côté de ses pompes depuis plusieurs jours.

Claire passe sa 1ère journée avec Sam, Rousset part travailler. Elle en profite pour fouiller dans les placards. Claire montre une photo à Sam et ce dernier fait une grosse crise.

Luna annonce à Pavel que Mila les a plantés. Le pilote de l’hélico c’était elle, elle a pris des cours sur simulateur. Pavel connait un pilote en Ukraine, il va l’appeler…il est certain qu’il va accepter car il ne peut rien refuser.

Mirta PBLV

Jimmy Moon prêt à aider Mirta et Yolande

Pavel embrasse Luna dans la salle de cours de théâtre. Le passé est-il oublié?

Noé et Kylian font la paix…mais Noé pense que de plus en plus que Lola est en train de copier Manon.

Mazelle PBLV

Mazelle ne peut plus compter sur les Liberati

Mazelle a un parloir avec les Liberati : ces derniers annoncent qu’ils ne tueront pas Mouss. Il est prêt à donner 50 000 euros. Catano est prêt à faire tomber Mazelle s’il accepte pas leur décision.

Plus belle la vie en avance du 9 décembre 2020 : Mirta reboostée ?


Yolande vient voir Baptiste car elle lui dit qu’elle est inquiète pour sa grand mère. Baptiste trouve Mirta plus détendue… Yolande pense que Mirta est en pleine déprime.
Yolande PBLV

Yolande parle à Baptiste de son inquiétude pour Mirta

Yolande motive Mirta à reprendre le coach love de Jimmy Moon. Elles ont réussi à faire face aux Moon vérités. Il compte les aider à déployer leurs ailes désormais.
lola Pblv

Lola gagne un combat écolo

Sabrina propose à Mila de sortir pour éviter qu’elle larve sur le canapé et déprime. Sabrina a une idée derrière la tête : pendant que Mila est sous la douche, Sabrina fait une sauvegarde du téléphone de Mila avec toutes les données.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 10 décembre 2020 avec l’épisode 4169.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.