Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 8 décembre 2020 (épisode 4167) diffusé sur France 3. Jimmy Moon a vu clair dans la déprime de Mirta. Stan tente de se rapprocher de Pavel. La confession de Jean Paul et Samia a besoin de se rassurer auprès d’Estelle. Luna veut annuler l’évasion.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4167 du 08/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Jean Paul complètement perdu quand il faut parler de Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 décembre 2020 (saison 17 épisode 4167 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/12/2020 est en ligne.



Luna parle à Claire et Mila du fameux toit pour que l’hélico se pose.
Claire a entendu qu’gardien de prison cherche une nounou pour un enfant trisomique. Elle pense postuler, ça pourrait lui permettre d’obtenir le badge.
Claire rencontre le gardien de prison à l’institut : il accepte de prendre Claire à l’essai pour s’occuper de Sam.

Mirta PBLV

Mirta est blessée par les paroles de Jimmy Moon

Jean Paul avoue à Irina que ça l’angoisse de se confesser au pope. Jean Paul dit qu’il est pudique.

Claire PBLV

Claire devient nounou pour l’évasion

Un gardien (Rousset) veut faire une fouille au corps de Mouss mais les Liberati débarquent…ils disent que Mouss mérite le respect.

Samia vient voir Estelle pour prendre un café : elle se confie sur Jean Paul qui lui a dit qu’il ne l’aimait plus. Estelle garde un ton ironique avec sa meilleure amie. Estelle dit à Samia que Jean Paul l’obsède.

Luna PBLV

Luna ne répond pas aux questions de Bertrand sur Pavel

Jimmy Moon fait le test de Rochat à Mirta et Yolande. Mirta n’a pas aimé alors que Yolande a apprécié car ça lui a rappelé de bons souvenirs. Elles déjeunent ensemble et reçoivent un SMS de Jimmy qui leur apprend que les résultats sonr prêts.
Jimmy dit à Mirta qu’elle a perdu le goût de la vie (elle a perdu l’appétit, elle est triste, fatiguée, seule et un peu désespérée). Pour la 1ère fois, Mirta se sent vieille… Le diagnostic de Jimmy ne lui plait pas, elle part. Dans sa chambre au Celeste, Mirta déprime.
Samia PBLV

Samia a peur que Jean Paul soit malheureux

Bertrand continue d’être aux petits soins pour Luna : elle lui dit quelle prend toutes les émotions des détenus en face. Bertrand demande à Luna si elle a revu Andres. Luna lui répond qu’elle n’a pas envie de parler de ça…et ils font l’amour.


Plus belle la vie en avance du mardi 8 décembre 2020 : Mila pilote d’hélico pour l’évasion prête ou pas ?

Pavel note les horaires de passage des gardiens. Stan vient l’aborder et lui dit que comme il fait le ménage en prison, il peut circuler librement. Pavel ne semble pas intéressé.

Irina PBLV

Irina reproche à Jean Paul d’avoir reporter déjà 1 fois la confession

Léa a offert un massage « musclé » à Jean Paul pour le détendre avant la confession. Lors de la confession au pope, Jean Paul déclare des petits pêchers liés à sa vie professionnelle ou à sa gourmandise. Quand le sujet de l’ex-femme (Samia) arrive, le pope se rend compte que Jean Paul est troublé.
Luna PBLV

Luna veut tout annuler, elle pense que Mila ne va pas arriver à manoeuvrer l’hélico

Mila révèle à Luna que le pilote c’est elle…le maître de stage lui donne des cours. Elle promet d’être prête pour le 15/12 suite à son entraînement intensif. Luna pense qu’elle ne sera jamais prête, il faut annuler l’évasion.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 9 décembre 2020 avec l’épisode 4168.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.