Nicole Calfan débarque dans Demain nous appartient en 2021 avec le rôle de Lydie Chardeau la mère de Samuel. Les indiscrétions sur son rôle. Qui est Nicole Calfan l’actrice?

Renaud et Samuel DNA

Renaud et Samuel vont accueillir … un nouveau personnage !

Les nouveautés Demain nous appartient sont nombreuses en 2021 et ça passe notamment par l’arrivée de Nicole Calfan qui rejoint la série de TF1.

Nicole Calfan va interpréter le rôle de Lydie Chardeau dans le feuilleton de Demain nous appartient, la mère de Samuel (Axel Kiener). Lydie et Renaud Dumaze ont divorcé alors qu’il était enfant.
Pitch spoilers : Lydie revient à Sète après 28 ans loin de son fils, Samuel. Si ce dernier est persuadé qu’elle l’a abandonné alors qu’il n’avait que douze ans, Lydie lui raconte une toute autre histoire. Entre le bonheur de se retrouver et la peur d’être séparés à nouveau, Lydie et Samuel vont devoir se battre contre ceux qui leur sont le plus proches.



Le personnage de Lydie Chardeau joué par Nicole Calfan doit arriver mi-février 2021 à l’antenne.

Qui est Nicole Calfan actrice de Demain nous appartient ?

Nicole Calfan est âgée de 73 ans, elle a été mariée à François Valéry avec qui elle a eu 2 enfants. Le grand public l’a découverte en 1993 dans la saga Les Grandes marées sur TF1. Dernièrement on a pu la voir à la télé dans Meurtres en Cotentin sur France 3 et au cinéma dans le film Boutchou. Elle a écrit de nombreux ouvrages comme Les dents du bonheur chez Flammarion en 2003 ou Lettre entrouverte à Alain Delon aux éditions de l’Archipel en 2012.