Les nouveautés 2021 pour Demain nous appartient : de nouveaux acteurs, de nouvelles intrigues. Lorie Pester, Nicole Calfan, Alexandra Naoum … Samuel et Bart vont prendre de l’importance dans la série de TF1.

Renaud et Samuel DNA

Renaud et Samuel vont accueillir … un nouveau personnage !

Demain nous appartient c’est le succès de TF1 en access prime time tout comme sa petite soeur Ici tout commence qui accueille l’actrice Florence Coste.

Vincent Meslet le producteur de Demain nous appartient révèle au Parisien qu’en 2021 même si le polar, secrets de famille et guests seront au rendez vous…l’accent va être mis sur la comédie, les histoires d’amour et le feel good. Il révèle ainsi plusieurs infos importantes sur les intrigues à venir et personnages de DNA en 2021 :


– Retour de Lorie Pester avec le rôle de Lucie Salducci … va-t-elle revenir à la coloc ? Un nouveau métier au rendez vous ?

Lucie amoureuse DNA

Lucie revient dans DNA

– Arrivée de Nicole Calfan qui va interpréter le rôle de la mère de Samuel Chardeau (joué par Axel Kiener), Lydie. Elle démarre les tournages le 14 décembre 2020…pour une diffusion à l’antenne mi-février 2021. Pour rappel, le père de Samuel c’est Renaud Dumaze (marié à Marianne aujourd’hui).

– En fin d’année 2021, place au retour d’Anne Marie Lazzari (jouée par Véronique Jannot) qui va avoir une histoire d’amour avec Franck Guého (joué par Franck Sémonin … pour le moment c’est un aller / retour comme il l’a dit en interview. Mais si son rôle plait peut être qu’il s’installera dans la série).

– Le personnage de Bart Vallorta (joué par Hector Langevin) va avoir un rôle plus important et une nouvelle famille va se constituer autour de lui. On sait déjà qu’un nouveau personnage Louise Kersal va arriver au Little Spoon.