Florence Coste débarque dans Ici tout commence dans le rôle de Laetitia. Qui est-elle vraiment? Quel est le parcours de l’actrice ?

Florence Coste

Florence Coste rejoint Aurélie Pons au castign

Ici tout commence sur TF1 accueille un nouveau personnage Laetitia interprété par l’actrice Florence Coste (voir la liste des acteurs). Elle joue le rôle de la nouvelle gardienne de l’institut, elle va travailler avec Kelly âgée de 16 ans sa soeur jouée par Axelle Dodier.

Laetitia dans Ici tout commence apparait comme une femme volontaire au fort caractère, qui n’hésite pas à mentir pour s’en sortir, mais sans se rendre compte de la portée de ses mensonges. Elle croit encore au prince charmant et n’attend que lui.



Le personnage de Laetitia avec Florence Coste sera à l’écran de la série Ici tout commence à compter de fin janvier 2021.

Qui est Florence Coste nouvelle actrice Ici tout commence ?

Florence Coste est une passionnée de musique, elle a participé à la comédie musicale Aladin en 2007 dans le rôle de Shéhérazade puis en 2014 à The Voice 3. Ensuite place à de nombreux rôle dans des séries fraçaises comme Munch, Alice Nevers, Camping Paradis, Soda ….et en 2019 dans la série médicale H24 où elle jouait un rôle régulier d’infirmière.
Florence Coste a mené aussi une carrière au théâtre avec l’Hôtel des 2 mondes, les Passagers de l’aube ou encore Les Moutons noirs.