Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 537 du mardi 15 décembre 2020 sur France 2. Alice emmène Kelly chez les Bastide. Kira est en danger tandis que Virgile et Eve se revoient. Bilal a du mal à digérer la perte de la moitié de son 13ème mois.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Kelly USGS

Kelly débarque dans la famille Bastide

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 537 en diffusion sur France 2 le mardi 15 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 536 est en ligne.

Manu prend une photo d’Elsa avec sa nouvelle coupe. Elle va partir aux Cévennes pendant 1 mois ou 2 et après elle revient. Manu promet qu’il va venir le week end la voir. Elsa veut qu’il continue à se battre pour garder sa fille.

Alice USGS

Ambiance pourrie comme d’hab entre Alice et Julien




Janet et Claire annoncent à Kira qu’elle va sortir en fin de semaine de l’hôpital. Un éducateur va venir la chercher pour l’emmener dans un centre éducatif fermé. Kira dit qu’elle partira.

Bilal est en colère, il dit à Enric qu’il a envie d’aller aux prudhommes, de faire grève pour la perte du 13ème mois.

400 000 euros à économiser pour préserver la société L.Cosmétiques. Julien a décidé de baisser de 5% de son salaire et suppression de son 13ème mois en intégralité. Bilal trouve ça démago. Plus tard, Julien entend une conversation entre ses salariés : Bilal est toujours remonté…mais Enric pense que Bastide est déconnecté de leur réalité.

Elsa USGS

Elsa va se faire de nouveaux papiers

Virgile vient voir Eliott car il a besoin d’un plan rapide pour gagner de l’argent. Eliott dit qu’il compte développer son réseau de cigarettes à Nîmes…
Virgile prenait un café au bar d’Eliott, il croise Eve… la gêne, l’émotion sont au rendez vous. Peu de mots échangés.

Eve demande à Eliott s’il voit souvent Virgile : il dit de temps en temps pour lui donner un coup de main.

Alice retrouve Kelly la SDF, elle lui donne 20 euros pour son repas du soir. Et quelques instants plus tard, elle lui dit qu’elle a une chambre de libre à la maison. Kelly ne veut pas déranger…Alice réussit à la convaincre.

Eliott USGS

Virgile a besoin de se refaire côté argent rapidement, il demande un plan à Eliott

Alice présente Kelly à Arthur …elle dit que c’est une amie qui va rester quelques jours / quelques semaines à la maison. Le soir, Julien rentre et découvre la nouvelle venue.




Un si grand soleil en avance du 15 décembre 2020 : Arthur et Kelly quelle entente ?

Lors du repas, Kelly dit que ça fait 4 mois et demi qu’elle est à la rue. Auparavant, elle s’est faite virer d’une pâtisserie industrielle après le confinement…puis elle s’est séparée de son petit ami. Kelly déclare « Les patrons, ce qui les intéresse c’est de se faire un max de thunes » … Arthur dit que Julien est patron, elle s’excuse.
Alice donne le pyjama de Manon à Kelly : elle lui dit de faire comme chez elle.

Julien demande à Alice si elle a pris Kelly pour remplacer Manon. Alice dit qu’elle veut juste aider une jeune fille dans le besoin.

Eve USGS

Eve est bouleversée d’avoir revu Virgile même si elle tente de le cacher

Manu apprend à Virgile que Kira est sortie d’affaire, elle va sortir de l’hôpital. Virgile a envie de lui parler…Manu tente de convaincre Becker.

Hassan se rend à l’hôpital avec une arme, il se fait passer pour un infirmier. Valentin Humeau surveille la chambre de Kira (mais il est plus occupé avec des SMS qu’il envoie à Prune). Kira est contente que Hassan vienne la chercher mais celui-ci est prêt à tirer sur Kira quand elle se tourne pour s’habiller.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 538 du mercredi 16 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.