Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 538 du mercredi 16 décembre 2020 sur France 2. Hassan est arrêté, Becker va avoir droit à une cérémonie. Alain et Elisabeth se retrouvent et Manu piège Laetitia avec de la drogue.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth USGS

Elisabeth et Alain c’est reparti !

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 538 en diffusion sur France 2 le mercredi 16 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 537 est en ligne.

Kira réussit à se défendre alors que Hasssan était prêt à la tuer. Humeau intervient, mais Hassan réussit à prendre la fuite en le blessant à l’oeil. Il se retrouve dans le parking de l’hôpital …face à Manu et Virgile. Manu l’arrête.



Clément demande à Alain si sa demande d’appartement avance…il dit que ça n’avance pas trop mais il va s’y mettre sérieusement. Janet et Becker lui disent qu’ils peuvent en parler à leur réseau d’amis si besoin.

Becker USGS

Clément veut se faire oublier avec cette médaille

Clément va recevoir une médaille pour ses 20 ans d’exercice, mais il ne s’en vante pas.

Kira dit à Claire qu’elle s’attendait à être attaquée, c’est pour ça qu’elle a volé les ciseaux : avec le temps elle a compris qu’elle pouvait faire confiance à personne. Claire lui dit qu’elle n’est pas condamnée à vivre dans la rue toute sa vie.

Humeau et Elise parlent de la médaille que va recevoir Becker. Ils décident de faire un pot avec un traiteur et de la musique.

Manu USGS

Manu et Elsa ne veulent plus jamais se perdre

Janet demande à Claire ce qui se passe pour Alain …Claire avoue que son plan coeur a échoué avec Elisabeth. Janet trouve Alain pas motivé pour la recherche d’appart. Claire doit revoir Elisabeth, elle va tater le terrain pour savoir s’il y a de l’espoir avec Alain.

Hassan dit en audition que Manu est pote avec Berville devant Becker. Clément demande à Manu s’il a un lien personnel avec Virgile. Manu nie les faits.

Claire et Elisabeth se refont un SPA …et Claire plaide la cause d’Alain. Elle pense qu’elle devrait appeler Alain pour avoir une explication. Elisabeth dit qu’elle a fait une croix sur sa vie sentimentale. Pourtant quand elle rejoint sa voiture, elle envoie un SMS à Alain pour lui proposer un café en fin de journée.

Un si grand soleil en avance du 16 décembre 2020 : Manu et Laetitia la guerre est lancée


Laetitia USGS

Laetitia a été piégée

Manu annonce à Elsa que le braqueur a été arrêté et c’est le chef et sans doute le plus dangereux. Manu pense que c’est fini et qu’Elsa peut respirer. Elsa lui confie qu’elle n’a pas envie de partir…Manu la rassure en lui disant que quoiqu’il arrive ils se perdront plus.

Alain accepte de retrouver Elisabeth dans un café, mais il lui explique que c’est un malentendu ce qui s’est passé avec Sabine.
Alain ne veut pas être pathétique…et finalement il émeut Elisabeth. Alain lui raconte la séparation d’avec sa femme. La complicité, les rires sont de retour…ils ne voient pas passer le temps.
Elisbaeth finit par inviter Alain chez elle pour lui préparer un petit pique au champagne !

Manu USGS

Elsa rappelle à Manu qu’il peut pas laisser Laetitia partir

Laetitia prend un verre avec un client…quand son téléphone sonne et qu’elle s’écarte de son sac…l’homme lui met de la drogue (15g de coke). Laetitia risque suffisamment pour pas partir avec Camille à Singapour.

Manu culpabilise d’en être arrivé là.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 539 du jeudi 17 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.