Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 539 du jeudi 17 décembre 2020 sur France 2. Manu fait marche arrière avec Laetitia, vont-ils arriver à un accord pour Camille. Elisabeth encore traumatisée par Hugues. Virgile veut racheter le camping avec Eliott pour blanchir de l’argent.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Laetitia USGS

Manu et Laetitia s’en veulent de se faire autant de mal avec Camille au milieu

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 539 en diffusion sur France 2 le jeudi 17 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 538 est en ligne.

Manu se défoule à la boxe après le piège tendu à Laetitia. De son côté, Camille ne parle toujours pas à sa mère Laetitia. Elle cherche ses clés et là elle tombe sur un sachet de drogue. Camille lui demande ce que c’est mais elle ne dit rien.




Alain USGS

Elisabeth et Alain : quelque chose est-il encore possible ?

Elisabeth et Alain ont passé une agréable soirée et ont pas vraiment dormi. Alain dit qu’il a passé une soirée hors du temps.

Janet annonce à Clément une bonne nouvelle : Alain a découché et il n’était pas de garde. Elle est contente, il a enfin trouvé quelqu’un et comme ça ils vont pouvoir retrouver un peu d’intimité.

Becker USGS

Sofia s’est un peu trop avancée pour la soirée de Becker

Becker dit à Janet que ça lui fout le bourdon pour les 20 ans de la médaille…Janet pense qu’il devrait être fier mais lui se sent poussé vers la retraite.

Kira est interrogée par Manu, elle reconnait que Hassan était le chef. De son côté, elle devait juste faire des repérages. Elle ne balance pas le complice de Hassan. Virgile est amené dans la salle d’interrogatoire : il s’excuse de lui avoir tiré dessus. Il lui parle de sa fille Léa…et lui dit qu’il peut compter sur lui. Virgile veut l’aider.

Elisabeth déjeune avec Justine, elle dit que cette 1ère nuit a été une catastrophe…elle a été en dessus de tout. Au moment de coucher ensemble, elle a eu un blocage total…elle n’a même pas réussi à l’embrasser. Elle pensait à Hugues. Alain a été un vrai gentleman, ils ont parlé toute la nuit.

Virgile USGS

Virgile présente ses excuses à Kira

Laetitia appelle Manu pour lui dire qu’on lui a mis de la drogue dans son sac. Elle dit qu’elle a l’impression qu’on veut la piéger. Manu avoue que c’est lui qui a fait mettre la drogue dans son sac. Manu avoue qu’il n’est pas fier de lui…mais il a pas pu aller jusqu’au bout (il a pas déclenché le contrôle de police).
Laetitia trouve aberrant qu’ils en soient arrivés jusque là. Manu avoue que c’est pathétique.

Alain dit à Janet qu’il ressent quelque chose de fort pour la personne qu’il avait rencontré. Alain lui confie qu’il a un rendez vous avec un agent immobilier pour l’appart…et puis en attendant, il va dormir à l’hôtel.

Un si grand soleil en avance du 17 décembre 2020 : Eliott et Virgile les nouveaux amis !




Eliott USGS

Eliott et Virgile les nouveaux potes

Becker reçoit un appel de la procureur pour le féliciter de l’arrestation d’Hassan. Et il en profite pour lui dire qu’il a prévu un discours pour la cérémonie de remise de la médaille.

Eliott rejoint Virgile au camping : Virgile a une idée pour blanchir l’argent du camping. Ils pourraient racheter le camping à un prix correct. Virgile s’occuperait de la gestion du camping. Virgile pense qu’ils pourraient y loger les vendeurs de clopes. ELiott y réfléchit mais il pense que c’est une bonne idée.

Becker tente de réserver la paillotte pour la cérémonie, il y aura 40 personnes. C’est complet mais elle connait un ami « Filou » qui a une salle de libre. Quand il apprend que c’est une fête de keufs…il n’est plus partant.

Manu USGS

Hassan prévoit déjà sa vengeance, il prévoit de pas rester longtemps en prison

Camille rentre à la maison et voit sa mère en larmes dans le salon. Laetitia dit qu’elle va trop loin avec Manu : il faut qu’ils arrêtent de se détruire. Camille pense qu’il faut qu’ils essaient de faire la paix.

Hassan est mis en examen par la juge Cécile Alphand. Il dit que c’est le flic ripou pote de Berville va payer.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 540 du vendredi 18 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.