Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 540 du vendredi 18 décembre 2020 sur France 2. Elsa s’en va, Laetitia est perdue et demande conseil à Johanna. Kira quitte l’hôpital et Alain est prêt à prendre le temps avec Elisabeth.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Manu USGS

Les adieux de Manu et Elsa

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 540 en diffusion sur France 2 le vendredi 18 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 539 est en ligne.

Manu donne l’argent à l’homme qui a aidé à piéger Laetitia. Ce dernier pense qu’il n’aurait pas du dire la vérité à Laetitia. Manu se sentait pas capable de faire ça.


Elisabeth USGS

Elisabeth et Alain décident de prendre le temps

Berville approche le patron du camping pour lui racheter 50 000 euros en cash. Ce dernier dit qu’il n’acceptera pas à moins de 100 000 euros. Virgile propose 50000 euros à sa favela et chaque semaine le prix va baisser.

Becker parle à Janet de la petite fête qu’il doit organiser pour sa cérémonie. Sofia l’appelle et lui dit qu’elle a un souci pour la salle. Filou l’anarchiste n’est pas d’accord finalement car il n’aime pas les flics. Becker vient voir Filou pour lui faire une proposition en tant qu’homme (et pas flic). Au final, ils finissent par boire des bières ensemble. Filou propose 2000 euros la location de salles et les bénéfices seront reversées à une association. Sofia va préparer un buffet pour 40 personnes.

Alain demande à Claire des infos sur Elisabeth et son ex. Claire lui parle d’Hugues Ancelin…un pervers manipulateur. Il a fait beaucoup de mal à Elisabeth.
Alain envoie un SMS à Elisabeth pour la voir et lui dire qu’elle lui manque…Elisabeth dit qu’elle n’est pas disponible.

Laetitia USGS

Laetitia se confie à son avocate Johanna

Julien parle à Elisabeth des difficultés d’imposer la baisse du 13ème mois à L.Cosmétiques. Il a l’impression que tout vire à la lutte des classes dans l’entreprise.

Claire annonce à Virgile que Kira sort de l’hôpital. Virgile se sent responsable, il demande à donner son numéro de téléphone à Kira. Claire accepte. L’ASE vient chercher Kira pour le centre d’éducation fermé.

Un si grand soleil en avance du 20 décembre 2020 : Virgile fait une proposition pour le camping




Laetitia amène à Johanna le chèque des honoraires…elle voulait savoir où en était la procédure. Laetitia demande s’il est possible de changer d’avis… Johanna explique que c’est possible. Johanna invite Laetitia à prendre un café.
Kira USGS

Kira quitte l’hôpital mais elle peut compter sur Claire et Virgile

Alain attend Elisabeth devant chez elle, il a une surprise. Elisabeth dit à Alain qu’elle n’y arrive pas…elle sort d’une histoire trop douloureuse. Alain voulait juste passer quelques heures avec Elisabeth…cette dernière ne veut pas le faire espérer pour rien. Ils finissent par se balader ensemble au bord de l’étang.

Camille confie à son père qu’elle n’avait jamais vu Laetitia dans un tel état. Il ne veut pas que Camille paye les pots cassés. Camille veut que Manu lui parle mais ce dernier n’y parvient pas.

Becker USGS

Becker a réussi à tout faire pour que sa cérémonie se déroule parfaitement

C’est le moment pour Elsa de quitter Montpellier en moto, elle est devenue Elsa Vidal avec ses faux papiers. Elle compte revenir dans quelques mois.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 541 du lundi 21 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.