Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 541 du lundi 21 décembre 2020 sur France 2. Sofia et Filou doivent être complices de l’homme qui a prévu de tirer pendant la soirée des 20 ans de Becker. Élise a des contractions, elle est à l’hôpital avec Bilal.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Laetitia USGS

Laetitia et Manu font la paix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 541 en diffusion sur France 2 le lundi 21 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 540 est en ligne.

Sofia et Filou sont en pleine préparation de la soirée pour Clément Becker. Un peu plus tard, Filou et Sofia sont pris en otages par un homme armé. Ils doivent faire pendant toute la soirée comme si tout allait bien (ils leur ont mis un micro). L’homme veut buter une ordure qui l’a bien mérité.
Les premiers arrivés à la fête sont Valentin et Stéphanie.

Sofia USGS

Sofia et Filou ne peuvent rien dire alors qu’ils savent que les invités sont en danger

Manu reçoit un appel d’Akim qui continue sa formation d’adjoint de sécurité. Il doit faire un stage de terrain et demande à Manu s’il peut le faire à ses côtés. Manu promet d’en parler au commissaire. Manu propose à Akim de venir à la soirée où Becker reçoit une médaille. Manu lui dit qu’il peut venir avec sa copine Lucille.


Quand Becker et Janet arrivent à la soirée, ils sont applaudis. Becker voit que Filou est un peu stressé…

Laetitia annonce à Johanna qu’elle retire sa demande de nouvelle convention parentale. Elle reste à Montpellier et ne part plus à Singapour. Laetitia veut la paix avec son ex. Laetitia annonce la bonne nouvelle à Camille

Le patron du camping vient voir Virgile et lui annonce qu’il est d’accord pour vendre pour 50000 euros et il garde sa caravane.

Elsa appelle Manu d’un numéro qu’on peut pas tracer. Elle a réussi à réparer le ballon d’eau chaude dans la baraque. Elsa dit à Manu qu’il lui manque.

Virgile USGS

La collaboration de Virgile et Eliott avancent

Un si grand soleil en avance du 21 décembre 2020 : Elise va-t-elle avoir le bébé en présence de Bilal ?




Camille appelle Manu pour qu’ils se voient avec Laetitia. Manu est content en apprenant que Laetitia reste. Manu remercie Laetitia de ne pas partir à Singapour. Laetitia veut faire en sorte que ça s’arrange avec Manu. Elle en a marre de toute cette guerre. Laetitia propose de fêter noël tous ensemble…

Eliott et Virgile trinquent à la vente du camping : ils doivent attendre l’acte notariat. Les travaux vont permettre de blanchir de l’argent avec des entreprises qui vont surfacturer.

Elise USGS

Elise est-elle prête à accoucher ?

Plus tard, Eliott annonce à sa mère qu’il va travailler avec Virgile pour le camping où il loge. Virgile ne sait pas qu’Eliott a un accord avec le procureur, s’il l’apprend….il va se sentir trahi selon le procureur.

Elise est avec Bilal à la coloc (avant d’aller à la soirée), d’un coup elle a une violente contraction, puis une autre… Bilal décide de l’emmener à l’hôpital. Il appelle Sofia mais tombe sur le répondeur.

Becker un si grand soleil

Becker risque gros à cette soirée

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 542 du mardi 22 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.