Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 542 du mardi 22 décembre 2020 sur France 2. Becker voit sa soirée mal tourner avec la mort de Filou. Julien cherche un boulot pour Kelly. Elise n’a pas accouché. Elisabeth et Alain leur relation progresse.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Kelly USGS

Kelly et Arthur l’entente se passe bien

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 542 en diffusion sur France 2 le mardi 22 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 541 est en ligne.

En pleine cérémonie pour Becker, Filou décide d’éteindre la lumière por éviter le drame et l’homme lui tire dessus. Sofia est à ses côtés en attendant les secours mais il décède. Akim fait sortir Sofia tandis que Manu et Alex tentent de rattraper l’homme mais en vain, il fuit en moto.

Julien Bastide

Julien Bastide en galère avec les salaires à L. Cosmétiques

Becker est certain que ce n’est pas un attentat. Filou est mort…on ne sait pas qui était visé. Bernier est sous le choc d’avoir assisté à ce drame.



Alice a préparé un petit déjeuner pour Kelly mais celle-ci ne veut pas descendre. Kelly explique que certains jours elle n’arrive pas à se lever et elle n’a envie de rien. Kelly a des gros down de temps en temps. Alice réussit à motiver Kelly de se lever.

Julien dit à Alice que Kelly a l’air un peu fragile psychologiquement. Julein trouve qu’elle est instable, il pense qu’elle a besoin d’être prise en charge par un psy.

Elise est inquiète car elle n’arrive pas à joindre Sofia. Bilal dit à Elise que Sofia va bien mais que son pote Filou est mort. Elise a eu une fausse alerte pour le bébé.

Becker USGS

La cérémonie de Becker tourne au drame

Julien raconte à Elisabeth qu’Alice a décidé d’héberger une SDF …il aimerait qu’elle puisse lui trouver un travail même un CDD, un temps partiel. Elisabeth promet de se renseigner mais il ne faut pas qu’il se fasse trop d’illusion.

Arthur vient voir Kelly dans sa chambre, il lui confie qu’il a l’impression de plus exister pour Manon sa soeur. Kelly pense que Manon ne l’a pas oublié, elle prend juste ses marques en Suisse. Arthur s’excuse de lui raconter ses problèmes de gosse de riche. Kelly trouve rassurant que lui aussi il ait des problèmes.

Filou USGS

Filou l’ami de Sofia meurt

Demain nous appartient en avance du 22 décembre 2020 : Julien Bastide cumule les problèmes de boulot et de couple


Julien Bastide a décidé de verser la 1ère partie du 13ème mois en décembre et la 2nde partie en juin 2021 si les indicateurs sont bons pour L. Cosmétiques. Plus tard, Julien demande à Enric s’il peut se renseigner auprès d’une association de mal logés.
Elisabeth bastide

Le bonheur au rdv pour Elisabeth

Lucille dit à Akim qu’hier lors de la fusillade elle est restée comme paralysée. Lucille a été impressionnée par Akim, il est resté focus.

Akim USGS

Akim a gardé son sang froid pendant la fusillade, Lucille trouve qu’il a trouvé sa voie en devant flic

Elisabeth et Alain ont passé une excellente soirée. Ils réfléchissent à se faire un week end à Lisbonne. Elisabeth propose à Alain de venir boire un dernier verre à la maison, il accepte et ils se donnent la main.

L’homme qui a tué Filou a une nouvelle planque et il vise le commissariat.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 543 du mercredi 23 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.