Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 543 du mercredi 23 décembre 2020 sur France 2. Hassan est-il lié à l’attaque de la cérémonie de Becker. Julien et Alice continuent de se déchirer. Lucille tente de s’apaiser en écrivant.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Lucille USGS

Lucille a t-elle trouvé sa vocation avec l’écriture ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 543 en diffusion sur France 2 le mercredi 23 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 542 est en ligne.



Sofia est interrogée par Manu et Becker pour savoir si elle a un détail de l’agresseur. Elle a eu l’impression que l’homme était exalté et shooté à la haine. Sofia relate ce que l’agresseur a dit : « Tout ce que je veux c’est buter une ordure qui l’a bien méritée ».

Alain USGS

Les choses avancent pour Elisabeth et ALain

Sofia s’est réveillée à 3h du matin, elle arrivait pas à dormir…elle écrit tout ce qui s’est passé pendant cette soirée cauchemar. Ecrire ça la soulage.

Elisabeth remercie Alain pour sa délicatesse et sa gentillesse …elle a réussi à franchir un cap grâce à lui. Elle veut avancer tout doucement, Alain est d’accord.

La moto du tireur a été retrouvée, elle a été brûlée. Pas d’ADN et pas d’image de surveillance. Becker pense qu’il faut se concentrer sur le mobile.

Kelly USGS

Arthur se laisse tenter par un joint de Kelly

Janet confie à Becker qu’elle est inquiète pour lui…elle a peur que la cible du tueur c’était lui.

Alice avoue à Ludo que c’est de pire en pire avec Julien. Tout ce qu’il fait ça l’énerve même si elle sait qu’il fait plein d’efforts. Ludo pense que c’est le départ de Manon qu’elle a pas digéré.

Janet USGS

Janet est inquiète pour Becker


Alex dit à Manu qu’il faut trouver le lien (plus perso) entre le tireur et le flic. Ou enfin c’est un innocent qui a été mis en prison, il veut se venger.

Un si grand soleil en avance du 23 décembre 2020 : Hassan voulait-il tuer Manu ?

Kelly fume du shit dans sa chambre…Arthur la surprend. Elle lui propose une taff, il accepte et dit qu’il a déjà fumé. Quand Julien rentre, il retrouve Arthur défoncé dans le canapé en train de manger…Arthur finit par vomir sur le sol du salon. Julien fait la morale ensuite à Kelly…elle préfère partir, il ne parvient pas à la retenir. Kelly pense que c’est mieux comme ça et elle le remercie pour ce qu’il a fait pour elle avec Alice. On voit ensuite Kelly près d’une gare…

Sofia USGS

Sofia rapporte à la police toutes les infos sur le tireur

Quand Alice rentre, c’est le clash avec Julien.

Cecile appelle Manu, elle se demande si Hassan a agi à distance, il avait dit lors de sa mise en examen…qu’il veut s’en prendre à un flic ripou. Manu lui dit qu’il va aller voir Hassan en prison.
Au parloir, Manu annonce à Hassan qu’il a fait fouiller sa cellule et il a retrouvé son téléphone.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 544 du jeudi 24 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.