Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 544 du jeudi 24 décembre 2020 sur France 2. La relation Alice et Julien peut-elle être sauvée une nouvelle fois ? Le complice d’Hassan est arrêté.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alain USGS

La rencontre surprise d’Alain et Cécile

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 544 en diffusion sur France 2 le jeudi 24 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 543 est en ligne.

Bastide USGS

Elisabeth Bastide a enfin trouvé l’amour ?

L’analyse du téléphone d’Hassan ne montre qu’un appel vers un prépayé qui ne répond plus.


Au petit déjeuner, Arthur demande des nouvelles de Kelly à Alice et Julien. Alice dit qu’elle n’a pas de nouvelle. Julien veut une petite discussion autour du cannabis qui a un effet dévastateur sur le cerveau. Julien s’énerve dès qu’on parle de Kelly.

Alice USGS

Confidences entre Kelly et Alice

Manu montre à Virgile le portrait robot du complice d’Hassan. Manu pense qu’il était la cible de la soirée. Virgile comprend que c’est chaud. Virgile promet à Manu que s’il devait tomber, il ne balancera jamais Elsa.

Alice revoit Kelly dans la rue… elle tente de la convaincre de revenir à la maison. Arthur est inquiet, il se sent responsable. Kelly accepte de revenir.
Alice appelle Julien pour la prévenir : il voit Kelly comme une manipulatrice. Julien pense que Kelly à la maison c’est juste pour l’emm**** et le but est de remplacer Manon.

Kelly a entendu l’appel téléphonique d’Alice et Julien où ils se disputaient. Kelly ne veut pas compliquer les choses.

Arthur USGS

Arthur réprimandé suite au joint

Avec son ex, Kelly était devenue une simple coloc…ils ne se parlaient plus et ne se comprenaient plus.

Alex reçoit un appel, le téléphone qu’Hassan avait appelé a borné…il part sur le terrain avec Manu. Ils arrêtent l’homme directement dans la rue.

Un si grand soleil en avance du 24 décembre 2020 : Becker cache quelque chose à Janet ?

Alain et Elisabeth passent de plus en plus de temps ensemble, ils croisent Cécile avec Christophe Lemeur à la sortie du restaurant.
Alain est un peu secoué d’avoir revu Cécile …mais il se félicite du chemin parcouru grâce à Elisabeth.
Elisabeth avoue à Alain qu’elle apprécie de plus en plus ce qu’ils partagent. Ils s’embrassent sur la plage.

Bastide USGS

Les Bastide vont-ils sauver leur couple ?

Becker rend hommage à Filou, il se confie à Sofia et Elise.

Julien dit à Alice qu’il sait qu’elle lui en veut pour Manon. Il pense qu’elle utilise consciemment ou pas Kelly pour lui faire payer. Julien aimerait qu’ils se retrouvent avec Alice …mais celle-ci lui dit que pour le moment elle n’en a pas trop envie.

Becker repense à une scène du passé (où il avait arrêté une femme) …il lance la médaille reçue dans la mer. Juste avant il dit à Janet qu’il n’a pas envie de reparler de la fusillade.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 545 du vendredi 25 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série