Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 545 du vendredi 25 décembre 2020 sur France 2. Kira de retour avec Virgile et Claire. Becker était la cible de la fusillade.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve et Virgile les retrouvailles

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 545 en diffusion sur France 2 le vendredi 25 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 544 est en ligne.

Becker USGS

Becker est l’objet de menaces

L’homme (Bruno) avoue qu’Hassan l’a contacté depuis la cellule : il dit qu’il voulait de l’argent rapidement. Alex apprend à Manu qu’il a un alibi lors de la fusillade…il faut chercher ailleurs. Manu veut que le mec paye pour les braquages malgré tout.


Claire USGS

Claire réussit à convaincre Florent



Virgile débarque à la paillote, il est nostalgique et revoit des images de Léa sur la plage. Il vient voir Sofia pour lui dire qu’il est désolé pour la mort de Filou. Virgile prend des nouvelles d’Elise, le bébé va arriver bientôt… le terme est prévu dans 3 semaines.

Virgile lui confie qu’il a acheté le camping et maintenant il a prévu de le rénover…car aujourd’hui c’est un taudis. Virgile confirme à Sofia qu’il ne reviendra pas aux Sauvages.

Virgile USGS

Virgile de retour à la paillote : il semble en forme

Quand il rentre au camping, Virgile trouve Eve dans son camping, elle vient lui parler. Eve dit à Virgile qu’elle a tourné la page de leur histoire, elle dit qu’entre eux il y aura plus d’ambiguïté entre eux.
Eve et Virgile prévoient de repartir sur de nouvelles bases. Juste après, Kira vient voir Virgile au camping, elle dit qu’elle s’est barrée de son centre. Kira explique qu’elle est en galère. Virgile lui prépare un repas car elle était affamée, mais il lui explique qu’elle peut rester en attendant de trouver une autre solution.

Un si grand soleil en avance du 25 décembre 2020 : Virgile prend des risques avec Kira

Elise USGS

Elise est à bout avec sa grossesse

Manu pense que c’est dangereux que Virgile héberge Kira … Manu dit à Virgile que Kira c’est pas sa fille. Virgile lui répond « ferme ta gueule » et raccroche.
Virgile vient voir Claire et Florent pour leur parler de Kira : il leur demande d’héberger Kira. Claire trouve que c’est une bonne idée, mais Florent est un peu plus hésitant. Florent estime que c’est une grosse responsabilité, mais il accepte de l’accueillir de manière provisoire.

Elise se sent comme une baleine, elle se sent inutile au boulot.

Virgile USGS

Kira demande de l’aide à Virgile

Alex montre une vidéo à Becker, la vidéo a été revendiquée et ça parle de Clément. L’homme dit que c’est partie remise et que justice sera faite. Becker dit ne pas savoir qui peut lui en vouloir.

Akim est content de sa formation, il a passé une bonne journée. Lucille est toujours sur son texte, elle continue d’écrire. Lucille est très investie.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 546 du lundi 28 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.