Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 décembre 2020 (épisode 4175) diffusé sur France 3. Jean Paul et Samia ont un gros avec les bébés. Mazelle a décidé de se débarrasser une nouvelle fois de Mouss. Bilal humilié par Lola à Scotto.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4175 du 18/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Hadrien PBLV

Le choc pour Hadrien à l’annonce de sa mère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 18 décembre 2020 (saison 17 épisode 4175 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/12/2020 est en ligne.



Abdel PBLV

Abdel obtient la libération de Mila

Mazelle retrouve Léo qui lui dit qu’il est sur un trafic de shit… Mazelle n’apprécie pas que Léo ne lui ait pas parlé de cette affaire, il lui dit de dégager et de plus remettre les pieds ici. Mazelle explique à Léo que c’est la directrice qui l’a prévenu, car elle l’a trouvé louche.

Luna fait la police pour éviter que les Liberati s’en prennent à d’autres prisonniers. Luna pense que le gardien de la paix c’est la monnaie d’échange… pour demander de meilleures conditions de détention. Luna estime que la cote de popularité des détenus est du côté de l’opinion, car ils se battent contre une erreur judiciaire.

Irina PBLV

Irina confirme à Jean Paul qu’elle veut construire une famille

Kylian veut que Noé supprime la photo de son compte : il lui donne un coup de dans le bide.
Bilal a mis plein de rouge sur le casier de Lola…celle-ci se venge et lui colle aux fesses de la peinture rouge. Nisma dit à Bilal qu’elle a honte de lui. Abdel fait la morale à Bilal …en plus il veut récupérer son pantalon !

Léo tient au courant Mouss et Claire du flop de l’enquête au pensionnat. Léo va devoir se faire discret désormais. Il lui apprend que Mila est toujours au commissariat.

Samia PBLV

Marie Christine écoute ce que se disent Samia et Jean Paul

Boher demande à Irina comment ça se passe pour son père Pavel aux Baumettes. Il s’excuse pour l’ouverture de la lettre, il avoue avoir eu peur qu’Irina lui fasse un enfant dans le dos. Irina confie à Boher qu’elle s’est mise à rêver, elle a fait le test de fertilité, car elle veut un enfant avec lui. Jean Paul lui dit qu’il est bouleversé, touché…mais il ne sait pas si c’est vraiment raisonnable avec le boulot qu’ils font. Irina est prête à quitter son boulot, ce qui est important à ses yeux c’est la famille qu’ils peuvent construire ensemble.

Abdel continue de défendre Mouss expliquant qu’il est innocent et victime d’une erreur judiciaire. Abdel demande à ce que le commissaire Mazelle soit écarté de l’enquête et que Mila soit relâché. Xavier Revel doit statuer.

Boher et Samia parlent d’une affaire policière … Jean Paul lui confie qu’Irina veut un bébé et qu’il est prêt à lui faire plaisir. Samia s’énerve, Boher ne doit pas faire un bébé pour les mauvaises raisons. Marie Christine entend la conversation. Jean Paul dit à Samia qu’elle aussi, elle n’a pas eu le courage de dire à Hadrien qu’elle ne voulait pas d’enfant.

Boher PBLV

Le cauchemar de Jean Paul


Mila est libéré. Alison et Abdel viennent la chercher. Jennifer leur mère risque la prison mais Mila s’en fiche, elle dit à sa soeur que désormais c’est Jeanne sa mère.

Plus belle la vie en avance du 18 décembre 2020 : Mazelle prêt à tout

Marie Christine rapporte à Hadrien la conversation qu’elle a entendu entre Samia et Jean Paul. Elle lui apprend que Samia ne souhaite pas retomber enceinte.

Mazelle retrouve Syd (c’est lui qui a tué Monique Perrier), il veut qu’il règle son problème qui se nomme Mouss en le tuant.

Syd PBLV

Syd l’ex de Jenny de retour

Jean Paul fait un nouveau cauchemar avec Samia, Léa et Irina qui sont enceintes de lui.

Mouss a quitté la maison, il se rend dans un lieu où il était persuadé de retrouver Mila. Mouss veut reprendre sa vie en main, il estime que désormais ça se passe entre mazelle et lui.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 21 décembre 2020 avec l’épisode 4176.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.