Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 décembre 2020 (épisode 4174) diffusé sur France 3. Le malentendu lié au bébé pour Hadrien et Samia. Revel met la pression à Mazelle. Lola humiliée en cours à cause du freeflow. Mazelle surprend Léo au pensionnat pour trouver des preuves pour Mouss.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4174 du 16/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.


Boher PBLV

Jean Paul et Hadrien les nouveau potes 😉



Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 17 décembre 2020 (saison 17 épisode 4174 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/12/2020 est en ligne.

Mila est interrogé par Mazelle : il veut savoir où est Mouss si elle ne dit rien, elle va plonger. Il sait que l’hélicoptère appartenait à son maître de stage qui est parti au Koweit. Mazelle laisse exprès des clés pour que Mila fasse une faute et se libère des menottes…mais alors que Mazelle était prêt à intervenir, Abdel arrive et sauve la mise en lui remettant les menottes. Il lui explique

Revel PBLV

Revel fait une mise au point avec Mazelle

Hadrien ramène son pull à Jean Paul lors de l’enterrement de vie de garçon. Boher invite Hadrien à prendre un café…il l’invite à se tutoyer.
Juste après, Hadrien dit à Jean Paul qu’avec Samia ils ont envie d’avoir un bébé. Boher dit qu’avec Irina le bébé ce n’est pas d’actualité.

Un peu plus tard, Irina trouve la lettre ouverte sur le test de fertilité dans la poche du pantalon de Jean Paul. Il s’excuse devant Irina… Irina explique qu’elle pensait être stérile, elle voulait juste savoir avant de se marier.Irina est en colère.

Léo vient voir Claire et Mouss, il apporte les croissants. Leo leur confie qu’il va reprendre l’enquête discrètement sur Monique et se rendre au pensionnat pour retrouver le témoin.

Hadrien PBLV

Hadrien aborde la question du bébé avec Samia

Lola se fait chambrer en cours notamment par Bilal et Zoé par rapport aux règles avec le freeflow. Kylian demande à Noé de s’excuser et de retirer la photo polémique sur les réseaux sociaux.

Xavier Revel est en colère contre Mazelle avec tout ce qui s’est passé en prison. Il se pose des questions sur la culpabilité de Mouss…Mazelle en fait une affaire personnelle.

Lola PBLV

Lola confie à Sophie les humiliations en cours

Revel dit à Mazelle, ok le ridicule ne tue pas mais il en a marre de ses élucubrations…il veut des résultats. Mazelle accuse Mila d’avoir piloté l’hélico…mais Revel lui demande si elle a son brevet ou si elle a pris des cours. Penaud, il répond que non.

Mazelle PBLV

Mazelle a tenté de piéger Mila mais Abdel est arrivé à temps

Claire vient voir Rousset pour le remercier de ne pas l’avoir dénoncée. Elle ramène le collier. Claire prend des nouvelles de Sam, il rentre de l’hôpital suite à une violente crise.

Pavel dit à Luna qu’il est devenu une balance à cause d’elle…il estime qu’elle l’a rendu faible. Avant, il était un homme d’honneur.

Blanche passe un savon à Noé par rapport à la photo, elle lui demande de la retirer. Blanche ne veut plus qu’il se moque des règles des femmes.

Hadrien aborde le sujet du bébé avec Samia : elle pense qu’ils ont encore le temps. Hadrien dit à Samia qu’il y pense depuis qu’ils se sont rencontrés.

Sabrina apprend par Abdel que Stan est à l’hôpital et qu’il va s’en sortir. Nathan demande à Sabrina pourquoi il a balancé Mila aux flics, il ne la reconnait plus.
Nathan dit à Sabrina qu’il est là si besoin… elle l’envoie balader.


Plus belle la vie en avance du 17 décembre 2020 : les mariages vont-ils avoir lieu ?

Abdel PBLV

Le mariage est compliqué pour Abdel et Léa avec le pope

Lola a séché les cours tout l’après midi. Elle explique ce qui s’est passé à sa mère par rapport à la petite tache sur son pantalon.

Léo vient voir la directrice du pensionnat sur un trafic de drogues qui sévit dans l’établissement. Il demande les photos de classe et la liste des pensionnaires. Mazelle débarque.

Abdel et Léa amènent les objets (couronne et carafe) au pope et ça ne lui convient pas.

Abdel et Léa ont le sentiment que les mariages ne vont pas se faire. Abdel n’arrive pas à se mettre dans le mariage de

Jean Paul confie à Samia qu’il a peur qu’Irina se mente à elle même et qu’elle veut un enfant. Samia dit qu’elle n’a pas à Hadrien qu’elle était pas prête pour un autre enfant pour éviter un clash 15j avant le mariage.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 décembre 2020 avec l’épisode 4175.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.