Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 décembre 2020 (épisode 4173) diffusé sur France 3. Mouss a réussi à s’évader mais Luna est otage. Sabrina qui a perdu Stan, dénonce Mila auprès de Mazelle.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4173 du 16/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mouss PBLV

Mouss et Claire à l’abri dans la planque

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 décembre 2020 (saison 17 épisode 4173 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/12/2020 est en ligne.



C’est l’émeute en prison tandis que Mouss est porté par l’hélico conduit par Mila. Il retrouve Claire qui l’attend avec son fauteuil roulant, ils partent à la planque.
Claire va devoir rester aussi planquée quelque temps aussi car ça s’est mal passé avec le gardien de prison. Léo lui a demandé de se taire. Mouss dit que lui aussi ça ne s’est pas passé comme prévu avec Stan, il a voulu lui piquer sa place.

Yolande PBLV

Yolande forme Mirta au lâcher prise

Mutinerie et évasion, Mazelle veut neutraliser les prisonniers les plus dangereux avec des tirs. Le directeur de prison et Leo sont contre cette décision.

Lola a une nouvelle lubie, elle veut contenir ses règles pour respecter l’environnement. Sophie préfère en rester aux protections hygiéniques.
Bilal dit à Lola qu’il est aveuglé par son charisme. Lola trouve bizarre qu’il soit si gentil. Lola dit que son polo a été fabriqué par des enfants donc c’est raté, il marque pas des points.
Noé parle à Lola de ses posts dégueu sur les règles : il lui dit que c’est hard-core. Lola lui dit qu’elle fait sa vie, elle s’en fout qu’il soit pas d’accord.

Abdel PBLV

Abdel tente d’être complice avec Bilal

Bilal regarde les photos de Lola …Abdel le surprend, il tente de jouer la complicité. Abdel lui propose de lui prêter des fringues.

Laetitia surprend Mirta qui fait les vitres, elle lui explique que c’est pour bouger. Pour être moins irascible, elle décide d’être active…elle dort très peu et tient sur les nerfs.

Bilal PBLV

Bilal a flashé sur Lola

Sabrina et Nathan entendent les informations sur la mutinerie en prison : Mouss s’est évadé. Sabrina ne dit rien tandis que Nathan est inquiet pour Luna.
Mila prend son petit déj, elle dit qu’elle n’y croit pas à une évasion de Mouss en fauteuil.
Sabrina demande à Mila où est Stan (Nathan est parti)…Mila lui dit elle a joué, elle a perdu…son mec est mort.


Plus belle la vie en avance du 16 décembre 2020 : Mirta va-t-elle réussir à dormir ?

Yolande a amené l’appareil photo de Jocelyn à Mirta qu’il surnommait attrape-rêves. Yolande pense que ça va lui rendre le sommeil en faisant le lâcher prise. Le télphone de Mirta sonne mais Yolande lui prend pour éviter qu’elle se stresse. La journée se passe bien et quand elle rentre, Mirta regarde ses appels et messages…et c’est le drame ! Luna est retenue en otage. Mirta appelle Léo mais elle tombe sur sa boîte vocale. Mirta envoie balader Yolande, estimant qu’elle a fait assez de dégâts comme ça.

Nathan Plus belle la vie

Nathan assiste aux accusations de Sabrina et à l’arrestation de Mila

Livia dit à tout les détenus que c’est Pavel qui a dénoncé Mouss…les Liberati disent qu’il est devenu une baltringue. Les Liberati veulent s’en prendre à Pavel…et Livia estime qu’il faut le tuer. Luna est dans la salle et intervient. Luna dit qu’elle aussi, il l’a trahi…mais s’ils le tuent ils prendront 10 ans de plus et Pavel n’en vaut pas la peine.

Nathan voit que Sabrina est en larmes, il tente de la rassurer à propos de Stan. La police débarque à la coloc avec Mazelle qui vient voir Mila. Elle est emmenée au commissariat. Sabrina dit à Mazelle que c’est elle qui a fait évadé son mec. Mila est arrêtée. Mazelle dit qu’il va trouver des preuves.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 décembre 2020 avec l’épisode 4174.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.