Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 15 décembre 2020 (épisode 4172) diffusé sur France 3. Pavel annonce à Luna qu’elle l’a trahi donc il ne l’aide plus pour l’évasion. Irina a fait un test de fertilité. Ça perturbe Boher …mais Hadrien est partant pour un bébé quand Lucie parle d’avoir une petite soeur.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4172 du 15/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lucie PBLV

Lucie aimerait avoir une petite soeur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 décembre 2020 (saison 17 épisode 4172 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/12/2020 est en ligne.

Marie Christine PBLV

Marie Christine découvre que son fils a la gueule de bois



Mila donne toutes les consignes à Mouss pour l’évasion avec l’hélico. Il lui apprend que Claire va l’emmener à une planque. Mila lui explique qu’ils pourront pas se voir dans les premiers temps car c’est trop risqué.
Bertrand annonce à Luna qu’il a pris sa journée, et qu’il compte venir la voir au spectacle. Luna pense que c’est pas une bonne idée, Bertrand a l’impression qu’elle est en train de tenir à l’écart de quelque chose. Luna finit par dire « Si tu viens au spectacle je te pardonnerai jamais ».

Mirta et Yolande ont passé la nuit ensemble… Yolande s’est endormie et Mirta a regardé des films de Bergman. Elle n’a pas dormi mais a la forme, elle a même préparé le petit déjeuner. Jimmy Moon propose une journée d’hypnose, Mirta a la pétoche de se laisser aller. Jimmy Moon s’endort lui même avec son pendule… il s’est auto-hypnotisé. Yolande et Mirta décident de lui faire faire ce qu’elles ont envie : Jimmy Moon fait le chien lol
Quand Mirta et Yolande montrent la vidéo à Jimmy, il est vexé et a décidé de partir.

Claire PBLV

Claire reçoit un cadeau de Rousset

Samia apprend à Marie Christine qu’Hadrien a passé la soirée avec Jean Paul…il a la gueule de bois. Boher aussi est à l’ouest et a le mal de crâne. Irina s’occupe d’amener Lucie à l’école.

Jean Paul ouvre une lettre reçue par le courrier, il s’agissait des analyses d’Irina. Elle a fait un test de fertilité. Boher se confie à Samia…celle-ci lui dit qu’il devrait en parler à Irina plutôt qu’à elle.

Jimmy Moon PBLV

Jimmy Moon piégé par ses clientes 😉

Livia n’est pas en manque de sa liberté, dehors il estime que c’est le chaos avec les microbes qui pullulent. Mouss confie à Livia qu’il a peur de l’altitude…il a des vertiges. Livia pense que les phobies ça ne surmonte pas donc il va rater son évasion.

Plus belle la vie en avance du 15 décembre 2020 : L’évasion est-elle condamnée ?


Mila PBLV

Mila donne les dernières indications à Mouss

Rousset offre un cadeau (collier) à Claire…pour la remercier de ce qu’il a fait en sauvant Mouss.

Boher PBLV

Boher se confie à son ex dès qu’il a un souci

Alison croise Mila sur la place du Mistral. Mila est sur les nerfs, elle la jette. Mila attend le pilote d’Andres…mais il ne vient pas au rendez vous. Luna se confie à Andres, il lui dit qu’elle doit se démerder pour l’évasion car il l’a trahi.

Boher parle à Irina de sa cousine Caroline qui est en enceinte (elle vit en Nouvelle Calédonie) …il teste Irina.

Samia PBLV

Samia à l’écoute de Jean Paul

Lucie dit à Samia qu’elle aimerait une petite soeur : Hadrien se mêle de la conversation et dit que lui aussi il aimerait. Samia change de sujet direct.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 décembre 2020 avec l’épisode 4173.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.