Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 14 décembre 2020 (épisode 4171) diffusé sur France 3. Hadrien et Boher passent ensemble leur enterrement de vie de garçon. Pavel se sent trahi par Luna alors que l’évasion approche. Stan a peur de pas pouvoir être de la partie.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4171 du 14/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Hadrien et Boher passent une soirée ensemble et pas n’importe laquelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 décembre 2020 (saison 17 épisode 4171 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/12/2020 est en ligne.


Pavel continue le théâtre avec un texte assez agressif envers Luna…qui parle de trahison. Andres demande à Luna si elle a quelqu’un dans sa vie. Luna lui répond que non.

Claire et Mila répètent dans leur tête tous les détails de l’évasion de Mouss. Claire pense qu’ils ont tout prévu, ça ne peut pas mal se passer.

Lea PBLV

Léa toujours là pour Yolande

Jean Paul annonce à Samia qu’il enterre sa vie de garçon ce soir …Samia se souvient qu’il n’avait pas voulu en faire de leur côté. Eric et un autre collègue lui réserve une surprise dans un camion de police avec un strip teaseuse.
Le pope surprend Boher avec la jeune fille à la sortie du camion. Boher dit qu’il n’a pas eu de relation sexuelle. Le pope demande si Irina est au courant de ce préambule. En échange de ce silence bienveillant, le pope demande à Boher de lire un texte à ses amis (où il enverra la vidéo pour prouver sa bonne foi).

Boher PBLV

Le pope surprend Boher avec une strip teaseuse

Minkowski le directeur de prison vient poser une affiche du spectacle en prison au commissariat. Mazelle apprend que Luna Torres est la prof de théâtre…il décide d’aller au spectacle avec Léo.

Mirta PBLV

Le moral de Mirta est au plus bas

Léa se rend compte que Yolande va mieux même si elle pense beaucoup à Jocelyn. Yolande se rend compte qu’aider Mirta qui déprime ça lui fait du temps. Léa confirme que s’occuper des autres ça fait du bien…

Mirta a pros de l’acupuncture, de la mélatonine …mais ça ne marche pas du coup elle a repris des somnifères. Yolande l’entraîne au rdv avec Jimmy Moon qui va leur remonter le moral. Jimmy Moon a fait appel à Yvonne la mère de Rochat sur la notion « transmettre ». Yolande et Yvonne parlent des positions idéales pour le kamasutra … Mirta n’est pas vraiment fan de parler d’orgasme surtout qu’elle est célibataire.

Plus belle la vie en avance du 14 décembre 2020 : Yolande va-t-elle réussir à aider Mira ?




Mouss PBLV

Mouss décide de tout dire à Stan

Stan demande à Mouss s’il arrive à dormir la nuit…il lui dit s’il a besoin de quelque chose, il peut lui rapporter un médoc à l’infirmerie. Mouss dit qu’il veut pas devenir accro.
Mouss avoue à Stan que Mila a tout prévu pour l’évasion. Stan lui dit qu’il peut l’aider. Mouss lui dit le plan de l’évasion.

Hadrien annonce à Eric et Boher qu’il n’a rien prévu pour l’enterrement de vie de garçon…ils décident de prendre Hadrien avec eux pour la soirée. Ils boivent plus que de raison…et parlent de Samia « la femme de leur vie ». Boher demande à Hadrien de ne pas lui faire du mal. Hadrien promet. Boher dit qu’il n’a pas su rendre heureuse Samia, Hadrien lui fait remarquer qu’il a Irina aujourd’hui…Jean Paul dit qu’il l’adore.

Jean Paul PBLV

Jean Paul invite Hadrien

Hadrien plus belle la vie

Hadrien n’avait rien prévu, il comptait travailler

Stan dit que l’hélico va balancer un harnais…il n’y a qu’une place. Il explique à Sabrina que c’est lui ou Mouss. Sabrina lui répond « tant pis pour Mouss dans ce cas ».

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 décembre 2020 avec l’épisode 4172.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.