Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 11 décembre 2020 (épisode 4170) diffusé sur France 3. Boher et Samia répètent la valse pour le mariage. Claire perturbée par la proposition de Rousset. Pavel hors de lui en apprenant que Luna sort avec Bertrand. Un espoir pour réveiller Jeanne au rdv.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4170 du 11/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Jean Paul et Samia

Samia et Jean Paul toujours plus complices

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 décembre 2020 (saison 17 épisode 4170 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/12/2020 est en ligne.


Claire est restée dormir chez Rousset pour rassurer Sam. Rousset avoue qu’il n’y arrive plus avec son fils… Claire le rassure et lui dit que pour Sam, il est la personne la plus importante. Rousset aimerait que Claire s’occupe à 100% de Sam car il a totalement confiance. Claire promet qu’elle va y réfléchir.

Jeanne PBLV

Jeanne est toujours le coma

Le pope trouve Boher agressif quand il lui parle du bal : il veut que Jean Paul exécute une valse pour faire plaisir à Irina.

Estellle continue de prendre soin de Jeanne avec des massages. Anémone est à ses côtés…elle est sortie de prison avant le procès. Jeanne respire seule sans assistance, il y a quelques progrès.

Anémone reçoit un appel comme quoi Jeanne a réservé une maison 15 au 16 décembre 2020…elle avait envoyé ce mail début février (Jeanne y était allée il y a 3 ans). Anémone doit confirmer la réservation avec le réglement.

Anémone PBLV

Anémone veut suivre le moindre espoir pour Jeanne

Luna confie à Bertrand qu’avec Pavel ils se sont embrassés pendant le cours de théâtre. Il lui demande si elle aime toujours Andres. Luna lui répond « j’en sais rien ». Bertrand dit qu’il s’en fiche d’Andres, ce qui l’importe c’est son équilibre qui compte. Luna dit à Bertrand qu’elle a de la chance d’être avec lui.

Claire annonce à Mila qu’elle sait que Rousset cache un badge dans un coffre. Elle a récupéré le code. Mila dit à Claire qu’il ne faut pas culpabiliser pour Sam…il faut penser à Mouss.

Francesco et Estelle aident Anémone à regarder les papiers concernant la maison. Anémone trouve une page de son journal intime écrit en décembre 2017…où elle parle d’un certain Antonio qui a été une vraie renaissance.

Stan PBLV

Stan fait sensation avec son scoop sur Luna

Jean Paul demande à Samia de l’aider pour la valse. Samia a regardé un tuto sur internet, elle lui donne un cours.

Hadrien s’entraîne avec sa prof de danse pour préparer le bal. Ils aperçoivent Hadrien qui prépare une choré, elle pense qu’il lui prépare une surprise pour le mariage.

Stan fait remarquer à Mouss qu’il semble très détaché car il ne parle pas de Mila…comme s’il savait qu’il allait la revoir bientôt. Stan assure à une répétition de Pavel et Luna qui sont très proches.




Plus belle la vie en avance du 11 décembre 2020 : Anémone prête à tout pour le réveil de Jeanne

Luna PBLV

Bertrand et Luna une relation un peu spéciale

Anémone dit à Léa pourquoi Jeanne ne s’est pas réveillée du coma alors que Marie la femme de Sébastien s’en est sortie sans séquelles. Anémone demande à Léa si un choc émotionnel peut la sauver. Sébastien lui dit que si Marie est sortie du coma c’est parce qu’elle a eu un déclic quand il lui a dit qu’il sortait avec quelqu’un d’autre. Sébastien confie à Anémone qu’il y a de l’espoir pour sa fille.

Hadrien fait la tête à la maison, il dit à Samia qu’il est un peu déçu qu’elle ait vu sa surprise. Hadrien dit qu’il voulait être autre chose qu’un bonnet de nuit qui manque de fantaisie. Il lui explique qu’il a entendu sa conversation avec Marie Christine.

Anémone décide de tout miser sur cette réservation en retrouvant cet Antonio. Elle demande à Estelle et Francesco de venir avec elle. Francesco pense que Jeanne n’est pas en état de voyager… Anémone a déjà réservé une ambulance et Vincent sera aussi du voyage.

Stan dit à Pavel que Luna fréquente Bertrand Garcin…il a cette info de la part de Sabrina qui bosse au Mistral. L’effet est réussi, Pavel est en rage…il dit à Stan de foutre le camp.
A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 14 décembre 2020 avec l’épisode 4171.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.