Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 décembre 2020 (épisode 4179) diffusé sur France 3. Mouss un nouvelle fois piégé par Mazelle. Samia et Jean Paul se retrouvent seuls grâce à une panne de voiture.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4179 du 24/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mouss PBLV

Syd tire sur Mouss dans un parking

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 décembre 2020 (saison 17 épisode 4179 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/12/2020 est en ligne.


Syd envoie un message vidéo à Mouss avec Mila séquestrée.
Claire va garder Sam car Rousset est de garde pour le réveillon de noël, Léo a peur de pas être à la hauteur.

Mazelle PBLV

Mazelle toujours hypocrite, il avoue tout à Mouss

Jean Paul explique à Irina que Lucie veut un noël partagé avec ses 2 parents. Jean Paul joue sur la corde sensible, Irina pense qu’un enfant doit pas être malheureux pour noël. Irina accepte de passer noël avec Hadrien & co.

Boher a prévenu Samia pour le SDF que le pope doit héberger pour le réveillon…mais Hadrien n’est pas au courant.
Samia et Jean Paul partent chercher des plateaux de fruits de mer…ils tombent en panne. Samia a oublié son téléphone et Jean Paul n’a plus de batterie.
Ils se souviennent des moments heureux du passé. Samia et Boher décident de commencer à déguster les fruits de mer sur le capot de la voiture. Ils trinquent à ce 24 décembre improbable.

Samia PBLV

Nostalgie au rendez vous pour Samia et Jean paul

Leo va voir la jeune étudiante Eva du pensionnat : elle lui re-raconte les circonstances de l’accident. Eva explique qu’elle est revenue sur le lieu de l’accident, elle a trouvé un petit truc rouge (peut être un bout de clignotant de la voiture du chauffard).

Luna apporte de la bûche aux détenus pour adoucir le noël en prison. Pavel dit que ça sert à rien car le retour à la réalité ne sont plus que durs. En prison, les prisonniers ont droit au champagne et des assiettes avec saumon / foie gras. Ils sont tous heureux de tout ce que Luna a fait.
Le directeur de prison montre à Revel et Nebout la vidéo surveillance des détenus. Revel a prévu de lancer l’assaut le lendemain.

Marie Christine PBLV

Le réveillon qui tourne au drame pour Marie Christine

Nebout explique à Mazelle que Darko le dealeur de la cité a été retrouvé mort avec le même mode opératoire que pour Monique Perrier. Nebout veut réouvrir l’enquête, Mazelle refuse… Patrick lui dit que c’est un abus de pouvoir.

Plus belle la vie en avance du 24 décembre 2020 : Hadrien est-il en train de douter ?




Hadrien PBLV

Hadrien et Irina dégoûtés quand ils découvrent leurs conjoints en panne

Hadrien et Marie-Christine accueillent Irina et le SDF pour le réveillon de noël. Au bout d’un moment, Irina et Hadrien partent les chercher avec Lucie. Marie Christine et le SDF boivent plus que de raison en se retrouvant seuls.
Hadrien et Irina trouvent Boher et Samia…ils sont loin d’être ravis.

Jeanne et Alison (Estelle a tout préparé) attendent Mila pour ce petit noël improvisé. Jeanne a l’impression de rater beaucoup de choses en 10 mois.

Mouss se rend à un rendez vous avec Mazelle dans un parking : Mazelle veut un arrangement, il admet avoir renversé Mouss. Mazelle tend la main à Mouss, ce dernier la serre. Juste derrière Syd lui tire dessus.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 25 décembre 2020 avec l’épisode 4180.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.