Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 25 décembre 2020 (épisode 4180) diffusé sur France 3. Samia et Jean Paul sont de plus en plus nostalgiques. Mazelle arrêté et Pavel bientôt évadé grâce à Livia malgré lui.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4180 du 25/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mazelle PBLV

Mazelle enfin arrêté : flic ripou en prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 décembre 2020 (saison 17 épisode 4180 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/12/2020 est en ligne.


Mouss enregistrait la conversation avec Mazelle avant qu’on lui tire dessus. Syd détruit le téléphone et Mazelle lui demande en plus de tuer Mila, en échange il pourra développer son business et ne pas être inquiété par les flics.

Jeanne PBLV

Jeanne va enfin retrouver Mila

Alison et Jeanne sont inquiets car Mila n’est pas venue à la coloc. Jeanne a envie d’appeler la police mais Alison la dissuade. Jeanne dit à Alison que « Mila c’est sa raison de vivre ».

Léo intervient au moment où Syd essaie de tuer Mila. De son côté Mouss n’a rien, il avait un gilet pare-balles.

Boher PBLV

Boher réagit mal au baptême

Hadrien débarque au bureau de Samia avec un bouquet de fleurs, elle est partie tôt travailler le jour de noël. Hadrien demande à Samia si elle aime encore Jean Paul…elle répond qu’il n’ y a pas d’ambiguité entre eux.

Irina a peur pour Pavel, il répond plus à ses SMS. Jean Paul dit à Irina qu’il faut qu’elle arrête d’imaginer le pire pour son père.

Hadrien PBLV

Hadrien se pose des questions sur Samia

Pavel a des démangeaisons, il pense qu’il y a des punaises dans la couverture. Il demande à Livia de l’ausculter…mais il a peur du coup il lui donne la clé des menottes.

Boher PBLV

Boher confie ses doutes à Léa

Xavier Revel annonce à Mazelle que Mouss est mort…en fait il joue la comédie et fait rentrer Mouss dans le bureau. Syd a tout avoué. Xavier Revel montre un morceau de clignotant sur les lieux de l’accident, la jeune Eva vient témoigner. L’accident de Mouss a eu lieu le 10 octobre 2018, Mazelle a pris la fuite…il continue de nier les faits. Patrick Nebout embarque Mazelle pour la prison.

Pavel PBLV

Pavel a réussi une nouvelle fois à duper son monde




Plus belle la vie en avance du 25 décembre 2020 : Pavel bientôt aux côtés d’Irina ?

Le Pope baptise Jean Paul (car il n’a pas reçu le certificat de baptême)…ce dernier lui jette en pleine figure « je suis un homme libre, moi » et « vous faites ch*** ». Il se confie à Léa sur sa réaction. Jean Paul dit à Léa qu’Irina l’aime trop…il a peur de ne pas être à la hauteur.

Irina PBLV

Irina pense que son mariage avec Boher signe un nouveau départ pour elle

Abdel voit Samia au bureau, il lui demande ce qu’elle fait là le jour de noël. Samia avoue à Abdel qu’elle reçoit des menaces de mort ainsi que Lucie suite à son engagement. Abdel dit à Samia qu’elle peut être fière d’elle. Samia s’énerve, elle dit qu’elle n’est pas parfaite.

La police décide d’intervenir pour la mutinerie à la prison avec une opération de grande envergure. Luna a été exfiltrée. Pavel a pris l’uniforme de la police…ça sent l’évasion !

Mouss PBLV

La confrontation avec Mazelle : Mouss est innocenté

Jean Paul et Samia se souviennent de titine…les souvenirs sont très présents. Lucie part avec Jean Paul pour noël, Samia est triste.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 28 décembre 2020 avec l’épisode 4181.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.