Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 28 décembre 2020 (épisode 4181) diffusé sur France 3. Samia est de moins en moins enthousiaste pour son mariage avec Hadrien. Irina enlevée par Samir le bras droit de Pavel.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4181 du 28/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Hadrien PBLV

La séance photo Hadrien / Samia tourne au drame

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 décembre 2020 (saison 17 épisode 4181 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/12/2020 est en ligne.

Jean Paul enchaîne les cauchemars sur le mariage, il se voit dire le prénom de Samia à la place d’Irina. Il dit à Irina qu’il rêvait du pope.


Irina reçoit un SMS de Pavel qui veut lui donner rendez vous…mais celle-ci lui explique que c’est trop dangereux. Tout le monde est au courant que Pavel est en cavale.

Mirta a changé d’avis pour le centre de sommeil, elle se demande si c’est autre chose que des insomnies. Elle se demande si c’est pas lié à une tumeur du cerveau (elle l’a lu sur internet). Yolande pense que Mirta est au bord du burn out, il faut qu’elle vienne à la formation…en plus c’est Riva qui va s’occupe d’elles. Mirta accepte.
Dans la salle d’attente, Mirta et Yolande tombent sur Jean Luc un narcoleptique. Il tient son dossier dans la main, elle lui pique pour voir de quoi il souffre…il se réveille et traite Mirta de madame Sans Gêne !

Mirta PBLV

Mirta et Yolande rencontrent Jean Luc

Samia n’arrive pas à faire les photos de mariage avant le mariage. Marie-Christine rappelle que c’est obligé pour des raisons politiques, il faut maîtriser la communication politique. Samia fait une pause pour un raccord maquillage avec Estelle…et déchire sa robe de mariée. Estelle va la faire réparer en express 3 jours avant le mariage.

Estelle sent qu’il se passe quelque chose, ça fait plusieurs jours que Samia lui a pas parlé de Jean Paul. Elle lui raconte la panne de voiture. Elle avoue que c’était très agréable voire plus.

Samia PBLV

Samia pas très souriante pour la séance de photo

Mazelle craque en interrogatoire, il avoue qu’il avait trop peur que Mouss le reconnaisse. La retraite de Mazelle ça va être aux Baumettes. Nebout lui promet que ça va être l’enfer.

Plus belle la vie en avance du 28 décembre 2020 : Samia ne sait plus où elle en est




Mauvaise piste pour Revel et Nebout…ils ont pas réussi à arrêter Pavel. Revel est prêt à quadriller tout Marseille…il se demande si Pavel va jouer l’invité surprise au mariage d’Irina.
Revel PBLV

Revel met la pression à Irina par rapport à Pavel

Léo annonce à Claire la fin de l’affaire Monique / Mouss …elle demande à Léo de se renseigner sur Mouss et Mila par rapport à l’évasion. Abdel tente de négocier avec Revel qui demande une réhabilitation immédiate et abandon des charges pour Mouss et ses proches. Revel dit que c’est pas possible, Abdel lui promet une belle publicité en vue pour le commissariat avec Mazelle ripou et évasion de Pavel.

Mouss PBLV

Mouss n’a pas de bonnes nouvelles de la part d’Abdel

Samia fait un lapsus auprès de Jean Paul en parlant de la robe de Lucie (en disant notre mariage). Irina appelle Jean Paul mais elle est en colère que Samia soit encore là. Puis Samir ouvre la voiture et enlève Irina …celle-ci crie au téléphone.
Irina PBLV

Irina a été kidnappée

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 29 décembre 2020 avec l’épisode 4182.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.