Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 décembre 2020 (épisode 4178) diffusé sur France 3. Réconciliation de Mirta et Yolande, elles vont partir en centre de sommeil. Syd attaque Mila et Mazelle fait l’objet d’une enquête par Nebout.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4178 du 23/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Abdel et Alison sont en galère avec leurs ados

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 décembre 2020 (saison 17 épisode 4178 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/12/2020 est en ligne.

Mirta PBLV

Mirta et Yolande de nouveaux amies


Nebout demande à Revel ce qu’il pense de Mazelle : il trouve que c’est bizarre que Mouss ait été coffré en 2 temps 3 mouvements alors qu’il a aucun antécédent. Revel avoue qu’il s’interroge sur Mazelle. Si on veut retrouver Mouss et résoudre l’affaire Perrier, il faut enquêter sur Mazelle. Revel accepte que Nebout enquête en catimini.

Léa retrouve Yolande dans le canapé au petit matin : elle n’a pas dormi depuis 3 nuits. Léa pense que c’est lié à sa brouille avec Mirta.

Noé vient voir Lola à l’hôpital, elle ne mange rien car y a que du lait de vache, du beurre… Noé sait que Lola a des convictions, il s’en veut d’avoir douté d’elle. Noé remercie Lola de pas l’avoir balancé.

Mazelle PBLV

Mazelle met la pression à Syd

Catano se méfie de Pavel, il pense que c’est le diable. Luna lui dit qu’elle n’a pas envie d’aider Pavel à le faire évader. Luna dit que Pavel n’a plus aucun pouvoir sur elle car elle ne ressent plus rien.

Léa vient voir Mirta au Celeste, elle prend des nouvelles de Luna. Léa explique que Yolande se sent très mal par rapport à ce qui s’est passé. Léa explique à Mirta que ça la déculpabilise de s’en prendre à Yolande mais au fond elle sait que ce n’est pas de sa faute.

Mirta et Yolande se retrouvent pour faire la paix 😉
Mila retrouve la jeune du pensionnat (Eva) à la bibliothèque et sympathise sur le thème des révisions de maths. Mila lui propose de l’aider pour son DS. Mila finit par parler de Mouss et le fait qu’elle a été témoin d’un accident. Mila lui montre la photo de Mazelle le chauffard…elle explique ne pas l’avoir vu ni la plaque de la voiture qui a pris la fuite.

Alors que Mila est au téléphone avec Mouss, Syd l’agresse en lui mettant un sac sur la tête. Mouss tente de savoir ce qui se passe…Mila pousse des petits cris.

Mila PBLV

Mila face à l’échec sur l’enquête pour Mouss

Plus belle la vie en avance du 23 décembre 2020 : Sale ambiance chez les Fedala

Sophia a rempli tous les papiers, Lola peut sortir de l’hôpital. Sophie a acheté un téléphone équitable pour Lola. Celle-ci est touchée mais elle ne veut pas garder le mobile.

Lola se définit comme écolo, éthique et responsable. Lola dit que les téléphones et elle c’est fini. Sophie trouve qu’elle a bien grandi.

Lea PBLV

Léa soutient sa grand mère et l’aide en cette période de deuil

Léa a trouvé un confrère dans un centre de sommeil pour Mirta et Yolande. Il y a 2 places qui se libèrent la semaine prochaine. Elles acceptent.

Abdel a fait le sapin de noël, Nisma et Bilal trouvent qu’avec Alison ils essaient de faire un semblant de famille Nisma trouve nul l’étoile du berger. Nisma et Bilal provoquent en permanence Abdel et Alison. Abdel a l’impression que ces ados le détestent.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 24 décembre 2020 avec l’épisode 4179.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.