Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 22 décembre 2020 (épisode 4177) diffusé sur France 3. Mouss a une nouvelle piste pour prouver son innocence. Hadrien et Jean Paul rien ne va plus. Leo prêt à bosser au mistral.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4177 du 22/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Hadrien PBLV

Hadrien et Jean Paul rien ne va plus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 décembre 2020 (saison 17 épisode 4177 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/12/2020 est en ligne.



Mouss essaie de parler à la jeune fille du pensionnat quand elle lui donne l’argent.

Patrick dit à Mazelle que les indics ne donnent rien pour Mouss. Il lui met la pression pour le retrouver.

Boher et Samia ont retrouvé des conversations nauséabondes de flics sur l’agression de gamins…Abdel pense qu’il va pouvoir agir pour les faire arrêter. Abdel juge qu’ils font une bonne équipe.

Lola PBLV

Lola sauvée par Noé qui l’a piégée

Lola intervient chez le producteur de foie gras mais elle se fait prendre par l’homme. Le producteur menace Lola avec une hache si elle ne part pas immédiatement.
En courant dans la forêt, elle tombe et perd connaissance.

Lougane vient voir Samia car des policiers municipaux ont été mis en garde à vue. Lougane dit à Samia que la police municipale menace de faire grève avant noël. Lougane soutient les forces de l’ordre..il ne faut pas généraliser pour 2 flics véreux.
Lougane exige que Samia la tienne au courant avant de prendre ce genre de décisions.

Lucie PBLV

Lucie assiste à la dispute de son père avec Hadrien

Sacha fait une interview de Mila et Bertrand au mistral. Mirta vient prendre des nouvelles de Luna, Sacha pense qu’elle a gagné la confiance des détenus. Sacha pense qu’il faut se préparer au fait que Luna risque de passer noël là bas.

Luna a décidé faire un sapin de noël original en prison. Livia et les Liberati sont fans, c’est tordu mais ça leur ressemble.

Claire s’en veut que Léo soit mis à pied. Leo ne sait pas ce qu’il va faire de la journée. Claire lui propose de venir lui donner un coup de main.
Sam débarque au mistral, Claire a appelé Rousset pour qu’il vienne le chercher. A ce moment là, Nebout vient voir Claire pour voir si certaines personnes sont venues le voir pour lui faire pression. Nebout apprend que Claire a bossé pour Rousset qui bosse aux baumettes…quand il le voit venir chercher Sam.

Abdel PBLV

Abdel témoin que Boher et Samia ont fait une top équipe

Samia et Hadrien ont fait les cadeaux de noël… des insultes ont été taggée sur le bureau du mistral où il est mentionné Sale arabe tu va payer. Samia décide de porter plainte contre X, elle appelle Jean Paul. Hadrien dit qu’il y a d’autres flics que Jean Paul pour faire cette déclaration.

Plus belle la vie en avance du 21 décembre 2020 : Mouss va-t-il enfin être disculpé ?

Tension entre Jean Paul et Hadrien… ce dernier qu’il estime que Boher est trop proche de Samia. Ils sont prêts à en venir aux mains. Lucie est avec Irina, elle voit la scène.

Sophie est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Lola. Elle vient voir Blanche (Noé est dans la pièce) pour savoir s’il a des nouvelles. Lola n’a plus de téléphone.
Noé décide d’aller faire un tour dans le quartier, en fait il part dans la ferme. Il dit à l’homme qu’il cherche sa petite soeur. Noé finit par retrouver Lola dans la forêt, il appelle les secours. Noé demande pardon à Lola pour tout ce qui s’est passé. Lola soutient Noé devant sa mère. Sophie remercie du coup Noé

Sacha PBLV

Sacha fait une interview mais Mila ne dit rien

Lucie est en colère, Jean Paul et Hadrien ont cassé tous les cadeaux dans al dispute. Lucie dit à Samia et Boher qu’elle ne veut plus faire noël ou alors tout le monde le fait ensemble. Samia estime que c’est une jolie idée pour rassembler tout le monde mais c’est pas possible.

Mouss donne rendez vous à Mila e lui donne la carte de la pièce d’identité de la fille qu’il a vu lors de l’accident.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 décembre 2020 avec l’épisode 4178.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.