Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 21 décembre 2020 (épisode 4176) diffusé sur France 3.Hadrien assiste aux disputes de Samia et Hadrien. Lola et Noé la guerre continue. Luna nouveau porte-parole des prisonniers de la mutinerie. Noé piège Lola.

Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4176 du 21/12/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mazelle PBLV

Bye By Leo, Mazelle fait du ménage

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 décembre 2020 (saison 17 épisode 4176 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/12/2020 est en ligne.

Stan PBLV

Stan est vivant



Mazelle a convoqué Léo, il va demander sa révocation…il va le mettre devant le conseil de discipline. Mazelle ne supporte pas qu’il enquête dans son dos.

Hadrien et Samia font le sapin de noël avec Lucie. Hadrien redit qu’il a hâte que la famille s’agrandisse. Samia ne dit pas un mot.

Jean Paul fait aussi le sapin de noël avec Irina. Elle est contente de partager ça avec lui en pensant à l’enfant qu’ils auront un jour.

Samia et Jean Paul ont un gros souci, ils ont oublié d’acheter le jeu vidéo phare la bataille des lucioles. Samia a peur qu’ils en trouvent pas tellement il est demandé. Ils ont fait des boutiques mais ils n’ont rien trouvé. Samia et Jean paul se disputent au local…Hadrien débarque ! Il dit à Samia qu’il a l’impression qu’il se dispute avec Boher comme un vieux couple.

Lola a donné son téléphone, Sophie est inquiète…elle veut pouvoir joindre sa fille. Quand elle voit le menu du mistral pour les fêtes, elle est dégoûtée qu’il y ait du foie gras, du chevreuil… Lola estime que les fêtes c’est fait pour pousser à consommer.

Claire PBLV

Claire et Mila sont inquietes pour Mouss

Sacha fait une interview du directeur de la prison par rapport à la mutinerie. A ce moment, Luna l’appelle et il la met sur haut-parleur. Les prisonniers ont des revendications.
Catano Liberati dit que Luna est désormais leur porte-parole. Ils veulent un repas de réveillon, la décontamination des locaux et ils veulent plus de parloirs ainsi que des toilettes privés.

Sacha PBLV

Sacha Malkavian fait son retour

Blanche vient voir Sophie car elle apprend que Kylian a frappé Noé. Sophie parle de la photo que Noé a publié sur Lola avec le freeflow. Claire intervient et dit c’est noël, c’est l’occasion de pardonner. Au final, Blanche et Sophie se souhaitent mutuellement des fêtes de mer**.

Stan a de nombreuses fractures mais il est sauvé. Stan s’excuse auprès de Sabrina mais celle-ci dit que c’est sa faute, elle a la poisse. Stan estime ne pas avoir assuré.


Plus belle la vie en avance du 21 décembre 2020 : Mouss va-t-il recueillir le témoignage phare?

Mila explique à Claire que Mouss ne veut plus aller à la planque, il veut se débrouiller tout seul. Mila flippe à mort. Mouss est en danger et Luna est prise en otage, elle se dit que tout est de sa faute.

Lola a collé une affiche contre le gavage des oies : Noé lui dit qu’elle ne sera jamais comme Manon. Il lui montre qu’il y a des producteurs à moins de 15 kms (la ferme de Galine) et qu’elle n’aura pas le courage d’y aller pour dire ses revendications. Au final, Noé appelle la ferme disant que des activistes comptaient attaquer leur établissement.

Boher PBLV

Le pope toujours prêt au chantage avec Boher

Le pope a trouvé le jeu de la bataille des lucioles pour Boher, en échange il demande un petit service gagnant / gagnant. Il veut qu’il accueille un chrétien orthodoxe sdf le soir de noël. Jean Paul accepte de se montrer charitable …pour le fameux jeu de Lucie.

Syd attend Mouss pour le tuer…Mouss s’est déguisé en SDF couché au sol devant le pensionnat. Une fille lui donne une pièce et il s’agit de la fille qui avait été témoin de son accident.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 22 décembre 2020 avec l’épisode 4177.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.