Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 547 du mardi 29 décembre 2020 sur France 2. Les Bastide se séparent, coup dur. Ludo et Enric tentent d’aider Julien et Alice. Lucille avance et est rémunérée pour une pige à Midi Libre.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien passe une soirée animée avec Enric avant la mauvaise nouvelle

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 547 en diffusion sur France 2 le mardi 29 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 546 est en ligne.

Alice USGS

C’est acté Julien et Alice se séparent

Clément Becker débarque au palais de justice pour expliquer à Cécile et au procureur l’affaire de Bastien Payet.
Le fameux Bastien a croisé Becker qui lui dit qu’il n’a rien fait pour sa mère afin de réviser le procès. Il lui avait dit qu’elle ne supporte plus la prison. Becker pense que l’homme de la vidéo est Bastien Payet, il a reconnu sa voix. C’est une vengeance.



Lucille reçoit un appel de Midi Libre par rapport au texte qu’elle a envoyé. Il a aimé son franc-parler juste. Il lui propose de publier son texte en ligne, Lucille accepte et va être rémunérée pour sa pige (150 euros).

Le Raid se prépare à une opération pour arrêter Bastien Payet mais il voit la police depuis son balcon.

Xavier apprend à Alice qu’il recherche des préparateurs de commande…alors pourquoi pas un poste pour Kelly.
Alice avoue à Xavier que ça s’envenime avec Julien depuis le départ de Manon. Alice en a marre des engueulades permanentes et a plus envie de comprendre Julien. Alice veut que les choses changent. Xavier lui dit que quoiqu’elle décide, il sera là.

Lucille USGS

Une nouvelle carrière s’ouvre pour Lucille

Un si grand soleil en avance du 29 décembre 2020 : Quel avenir pour Julien et Alice chacun de leur côté?


Julien et Enric se retrouvent à la paillote Les sauvages…Enric se rend compte que Julien va pas fort. Julien a envie qu’ils se détendent un peu. A la fin de la soirée, ils sont complètement bourrés. Julien reçoit un SMS d’Alice lui disant qu’il veut lui parler.

Ludo voit Alice qui fait du rangement des papiers au zoo en fin de journée. Il comprend qu’elle n’a pas envie de rentrer à la maison. Ludo invite Alice à dîner avec Johanna pour une séance détente.

Johanna USGS

Johanna et Ludo tentent de remonter le moral d’Alice

Becker reçoit un appel en plein dîner avec Janet : il s’agit de Bastien Payet … Becker lui re-dit qu’il est désolé. Payet dit qu’il a tout raconté à la presse…il veut que Becker paye et qu’il crève.

Ludo et Johanna continuent de préparer leur voyage en Patagonie, ils leur restent à booker les hôtels pour le périple. Alice se sent un peu mal à l’aise, elle part avant le dessert…Johanne et Ludo font petit couple parfait. Ludo explique à Johanna qu’il est inquiet pour Alice. Johanna pense que c’est pas la fin du monde un divorce, c’est parfois le début d’une histoire encore plus belle.

Becker USGS

Becker reçoit les menaces de Bastien Payet

Quand Julien rentre saoul, Alice fume une cigarette. Ils décident de prendre une décision : Julien propose de voir un conseiller conjugal, Alice pense que ça ne va pas servir à grand chose. Alice a l’impression qu’ils partagent plus rien et ils font souffrir Arthur. Alice dit à Julien qu’ils doivent se séparer pour éviter de se détester. C’est fini…

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 548 du mercredi 30 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.