Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 548 du mercredi 30 décembre 2020 sur France 2. L’enquête Becker / Payet avec un témoin clé Gaelle en prison. Kira débarque chez Florent mais c’est pas simple. Alice quitte le domicile familial.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gaelle USGS

Gaelle l’ex d’Alex en prison veut parler à Alex

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 548 en diffusion sur France 2 le mercredi 30 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 547 est en ligne.

Julien Bastide

C’est l’heure des aurevoir pour les Bastide

Arthur rentre à la maison, Julien et Alice veulent lui parler de leur séparation. Arthur leur dit que c’est à cause d’eux que Manon est partie…il pense qu’il aurait dû faire pareil. Arthur ne veut pas en entendre plus, il part voir ses amis.


Le procureur pense que Becker devrait avoir une protection rapprochée…ce dernier pense que ce n’est pas la peine. Clément pense que c’est de la provocation de la part de Bastien Payet.

Xavier annonce à Alice qu’il va pouvoir embaucher Kelly comme préparatrice de commande. Elle est contente mais elle lui annonce qu’elle s’est séparée de Julien. Alice avoue qu’elle réalise pas trop.
Alice compte partir à l’hôtel mais Xavier lui dit qu’il a un studio meublé de libre, elle n’a qu’à y aller…elle y sera mieux.

Elisabeth débarque au bureau de Julien car Arthur l’a appelé. Julien lui dit qu’il est persuadé que c’est terminé avec Alice. Ils ont essayé de repartir…mais c’est un échec, ils sont arrivés au bout de leur histoire. Elisabeth est triste pour son fils.

Becker USGS

Le procureur a peur pour la sécurité de Becker

Enzo est pas super enthousiaste d’accueillir Kira à la maison et de lui laisser sa chambre. Virgile amène Kira chez Florent (Claire a été retenue au boulot) en attendant que la juge examine son dossier.

Alice tente d’apaiser les choses avec Arthur : elle lui dit qu’elle va habiter dans un studio de Xavier car elle a besoin de s’éloigner de Julien. Arthur estime qu’Alice lui fait des promesses mais elle ne les respecte jamais. Julien et Arthur restent dans la maison, la tristesse est au rendez vous.

Kira USGS

Kira débarque chez Florent et Claire

Un si grand soleil en avance du 30 décembre 2020 : Kira renvoyée au foyer ?




Enzo voit Kira piquer les écouteurs sur la table du salon : elle dit devant Florent qu’il a mal compris, c’est lui qu’il lui a prêté les écouteurs. Le soir quand Claire rentre, Florent dit que la journée avec Kira ça ne s’est pas trop mal passé. Il a eu la juge, ils n’ont pas le droit de la garder…c’est associé à un détournement mineur. Une éducatrice va venir la chercher. Florent avoue à Claire qu’il ne l’a pas dit à Kira, il attendait son retour.

Victor grand soleil

Virgile se veut confiant auprès de Florent

Elise n’arrête pas à stopper de travailler de la maison, elle n’arrive pas à se reposer. Elise ne peut pas rester sans rien faire alors que le commissariat est sens dessus dessous. Sofia en a marre de repenser à cette fusillade. Elise a besoin de se sentir utile, elles se disputent.
Arthur USGS

Arthur est au plus mal : il perd Manon et Alice

L’ex co-détenu de la mère de Bastien (Sylvie) sait peut-être où est le tireur : cette détenue c’est Gaëlle…et elle ne veut parler qu’à Alex.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 549 du jeudi 31 décembre 2020 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.