Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 549 du jeudi 31 décembre 2020 sur France 2. Alex revoit Gaëlle…et l’enquête sur Becker repart à zéro. Julien Bastide déprime tandis que Kira est en fugue.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/12/2020 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent et Virgile partent à la recherche de Kira

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 549 en diffusion sur France 2 le jeudi 31 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 548 est en ligne.

Julien USGS

La grosse déprime de Julien Bastide

Alex débarque en prison pour avoir un parloir avec Gaelle afin qu’elle lui parle de ce qu’elle sait sur le fils de Sylvie Payet.



Alex est froid avec Gaelle alors qu’elle tente de se rapprocher. Gaelle lui dit qu’elle serait prête à tout pour revenir en arrière et tout recommencer avec lui. Gaelle explique qu’être une ancienne flic en prison, c’est pas facile mais Sylvie était sympa. Elle a reçu une lettre de son fils Bastien qui lui disait qu’il a acheté une maison à retaper pour dès qu’elle sortira (cette bergerie est peut être la planque). A la mort de Sylvie, Gaelle a pu récupérer la photo de la bergerie qui était restée sur les murs.
Quand il quitte le parloir, Alex craque…ça était un vrai choc de revoir Gaëlle.

Julien vient voir Arthur dans sa chambre pour voir comment il allait. Arthur lui apprend qu’il va partir quelques jours chez Elisabeth. Arthur avoue qu’il n’en peut plus de cette maison. Julien le supplie de rester…mais Arthur refuse.

Florent USGS

Florent essaie de rassurer Kira mais ça marche pas

Florent a discuté avec la juge et annonce à Kira qu’il peut pas la garder avec Claire. Il lui explique qu’une éducatrice va venir le chercher pour la ramener au centre éducatif fermé. C’est provisoire, c’est juste en attendant le procès. Kira se sent abandonnée.

Alex et Manu se rendent dans la fameuse bergerie de Payet voir s’il se cache là bas. Ils décident de planquer pour voir s’il débarque. Et ça marche, Alex et Manu l’arrêtent.

Kelly remercie Alice pour tout ce qu’elle a fait avec Xavier pour ce job. Elle part à Nîmes et promet à Alice de s’accrocher à ce nouveau job. Elles comptent se donner des nouvelles. Alice dit à Kelly en la serrant dans les bras « c’est une belle rencontre ».

USGS

Bastien Payet est arrêté grâce à Gaelle mais c’est pas le bon agresseur

Florent offre à Kira des écouteurs sans fil (cf : quand elle avait piqué ceux d’Enzo)… il lui promet qu’il reste avec elle même de loin tout comme Claire.
Pendant que Florent était au téléphone avec un client, Kira est partie (elle a laissé les écouteurs) avec son sac.

Un si grand soleil en avance du 31 décembre 2020 : Julien perd Arthur et se retrouve seul

Julien se retrouve seul dans sa grande maison, pour le repas du soir il se fait un plat préparé micro-ondes. Nouvelle vie, déprime ! Comment va-t-il rebondir ?

Alice USGS

Nouveau départ pour Kelly grâce à Alice et Xavier

Bastien Payet est amené au commissariat, il re-dit qu’il ne regrette rien. Il dit qu’il acheté son arme de guerre sur internet. La moto qui a été repêchée, il l’a volée. Manu estime qu’il n’y a rien qui va dans le récit de Bastien Payet, il veut se faire passer pour le tireur mais ce n’est pas lui. Becker dit qu’il faut reprendre l’enquête à zéro.
Gaelle USGS

Gaelle avoue à Alex qu’elle pense beaucoup à lui encore

Kira se fait agresser par un homme…Eliott intervient près de son bar et lui sauve la mise. Kira part en courant, elle est en larmes.

Virgile et Florent cherchent ensemble Kira dans les rues de Montpellier. Ils sont inquiets.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 550 du vendredi 1er janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.