Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 550 du vendredi 1er janvier 2021 sur France 2. Le tireur passe à l’action et Alex semble la cible. Kira est retrouvée, Claire et Florent ont envie de s’occuper d’elle.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Alex USGS

Quelques secondes après, l’homme tire sur la terrasse du bar

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 550 en diffusion sur France 2 le vendredi 1er janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 549 est en ligne.

Gaelle USGS

Gaelle est-elle en train de manipuler Alex ?

Elise a des douleurs au ventre, une violente contraction : Sofia lui met la pression d’arrêter de bosser car c’est pas bon pour elle et le bébé.


Virgile et Florent ont passé toute la nuit à chercher Kira .
Florent a retrouvé Kira dans un parc. Kira explique qu’elle apporte que de la mer** et c’est pour ça que sa mère l’a abandonnée. Kira dit à Florent que si elle rentre dans sa vie, ça va être l’enfer. Florent réussit à convaincre Kira de la suivre pour manger à la maison. Kira est affamée.

Dylan USGS

Dylan refuse de faire la fermeture, il a envie de faire autre chose que de bosser

Alex annule son déjeuner avec Virginie, il dit qu’il part en intervention mais c’est faux (il ment aussi à Manu). En fait, Alex rend visite à Gaelle en prison : elle lui dit qu’ils ont retrouvé Bastien. Il la remercie. Gaelle prend la main d’Alex et il se laisse faire : elle lui dit qu’il lui manque. Alex a du mal à résister mais il lui dit qu’il a tourné la page et qu’il ne l’aime plus. Gaelle dit à Alex qu’il ment.

Florent USGS

Claire et Florent prêts à devenir famille d’accueil

Au commissariat, Alex avoue à Manu qu’il est allé voir Gaelle en prison. Manu lui conseille de lâcher l’affaire. Alex dit que Gaelle lui a semblé sincère quand elle lui a dit qu’elle l’aimait.
Plus tard, Alex offre un beau bouquet de fleurs à Virginie.

Un si grand soleil en avance du 1er janvier 2021 : Gaelle manipule-t-elle Alex ?




Claire USGS

Claire et Florent se sont attachés à Kira

Eliott demande à sa mère d’amener une sacoche de cash à Virgile au camping. L’argent c’est pour les travaux. Virgile dit à Eve qu’elle est loin la prof sage de l’époque.

Kira part au centre éducatif fermé mais Florent promet d’appeler la juge dès le lendemain pour lui rendre visite. Florent s’est beaucoup attaché à la gamine tout comme Claire.
Florent a réfléchi, il propose à Claire de devenir famille d’accueil pour Kira. Ils sont les deux partants, ils doivent en parler à Enzo avant tout.

Eve USGS

Eve est chamboulée après avoir vu Virgile

Cyril Gallet pense que c’est l’homme qui a tiré à la cérémonie : C’est Elise qui a fait la découverte, elle en parle à Alex. Tous les 3 sont au bar…et ça tire d’un coup. Virginie est sous le choc, Elise est à terre et inconsciente tout comme Alex (qui s’est pris une balle dans le dos).

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 551 du lundi 4 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.