Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 551 du lundi 4 janvier 2021 sur France 2. Gaelle liée à l’attaque contre Alex. Gérald Soriano se blesse et s’en prend à Yasmine la mère d’Anissa qui fait son premier jour en tant qu’aide soignante.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gaelle USGS

Manu mène l’enquête et Gaelle au centre de la fusillade

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 551 en diffusion sur France 2 le lundi 4 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 550 est en ligne.



Alex USGS

Alex sort de l’hôpital, il est chouchouté à la coloc

Alex s’en sort bien, Alain s’est occupé de lui …il va pouvoir sortir de l’hôpital. Grâce à ses réflexes, Alex a pu sauver Virginie et Elise.

Elise demande pardon à Sofia d’avoir mis en danger leur bébé, elle promet de rester dans le canapé à la maison jusqu’à la naissance de leur fille.

Yasmine fait son premier jour d’aide soignante à l’hôpital, elle est stressée. Anissa rassure sa mère.

Yasmine USGS

Yasmine démarre comme aide soignante

Gérald Soriano se fait mal avec un outil à la main. Dylan décide d’amener son père aux urgences.

L’arme qui a tiré sur Alex Lévy est la même que celle qui a tué Filou. Le procureur veut que l’enquête aille vite car l’homme va continuer tant qu’il a pas tué un flic.

Alex dit à Manu qu’il est persuadé que Gaelle est derrière tout ça…il pense qu’elle lui en veut. Manu n’y croit pas mais il lui promet de creuser.

Yasmine USGS

Anissa a confiance en sa mère qui a son diplôme d’aide soignante et qui a réussi tous ses stages

Anissa prend un verre avec Antonin…elle a peur que ça se passe mal pour sa mère. Yasmine ne répond pas au téléphone. Antonin décide de changer les idées à Anissa en se lançant dans la construction d’un nouveau cerf-volant.

A l’hôpital, Gérald Soriano est furieux car il attend depuis trop longtemps (2 heures)…il s’en prend à Yasmine qui selon lui ne sert à rien (car elle n’est pas médecin). Soriano décide de rentrer à la maison. Dylan fait la morale à son père qui a mal parlé à l’aide soignante.

Dylan dit à Eliott qu’il l’a vu avec une fille l’autre soir…Eliott lui dit d’oublier ce qu’il a vu.

Manu vient voir Gaelle en prison, il veut savoir qui est Thomas Fournier qu’elle voit depuis 6 mois. Gaelle dit qu’il se passe rien entre eux…Thomas lui donnait de l’argent pour cantiner.


Un si grand soleil en avance du 4 janvier 2021 : Gaelle dit-elle la vérité ?

Depuis plusieurs semaines, il était complètement obsédé par elle, ça l’a fait flipper… Gaelle a mis le hola en disant qu’elle ne partageait pas ses sentiments. Elle lui a dit qu’elle aimait un homme à l’extérieur et il a pété les plombs. Thomas Fournier lui écrit mais elle ne répond plus.
Manu demande à Gaelle d’accepter de revoir Fournier pour tenter de le coincer.

Soriano USGS

Gérald Soriano blessé … toujours en colère

Davia est heureuse de retrouver son frère Alex : avec Bilal ils ont préparé un petit apéro pour fêter sa sortie.

Virginie demande à Davia si elle trouve pas Alex bizarre en ce moment : elle pense qu’il lui cache quelque chose. Davia pense que c’est juste le choc, il faut que la pression retombe.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 552 du mardi 5 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.