Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 552 du mardi 5 janvier 2021 sur France 2. Yasmine et Gérald se rapprochent avec le différent de la veille. Virginie n’accepte pas qu’Alex revoit Gaelle Lestrac. Elise va accoucher. Lucille prêt à écrire un nouvel article pour Midi Libre ?
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Yasmine USGS

Yasmine et Gérald un coup de foudre ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 552 en diffusion sur France 2 le mardi 5 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 551 est en ligne.

L’avocat de Gaelle Lestrac négocie avec Becker une remise de peine en échange de sa collaboration. Manu pense que Gaelle a paru sincère…Becker doute, il a peur qu’elle manipule son monde.


Akim USGS

Bonne ambiance entre Lucille, Bilal et Akim

Thomas Fournier est surveillé par la police H24.

Yasmine est très stressée de partir à l’hôpital pour sa seconde journée. Elle confie à David l’infirmier qu’aux urgences la veille ça était un cauchemar. Il tente de la rassurer. Yasmine pense que ce métier n’est pas fait pour elle. Un patient lui a mal parlé et elle accuse le coup.

Alex décide de reprendre le boulot, Virgile a peur que ça soit un peu trop tôt.
Gaelle utilise son téléphone mobile caché dans la cellule, elle en profite pour envoyer un SMS à Alex (Virginie le voit s’afficher sur son téléphone) pour prendre de ses nouvelles.

Virginie USGS

Virginie découvre la vérité sur le changement de comportement d’Alex

Lucille ne se sent pas journaliste même si Midi Libre est prêt à publier ses articles. Akim lui propose une idée d’article sur un jeune flic téméraire qui se lance ! Bilal propose aussi à Lucille aussi de faire le portrait d’Akim…un jeune flic en formation :))

Elise annonce à Alex qu’elle a décidé de lever le pied sur l’affaire car Sofia a trop peur. Alex lui annonce qu’il était visé dans ce tir.

Gaelle USGS

Le SMS de Gaelle à Alex qui sème la discorde

Yasmine croise Gérald Soriano et Dylan dans la rue : il lui dit qu’il ne voulait pas lui manquer de respect. Yasmine voit son pansement fait maison, elle lui conseille de venir avec lui à la pharmacie pour faire un pansement correct. Gérald s’est adouci…Dylan assiste à la scène avec tendresse.

Virginie est préoccupée et Gary s’en rend compte. Elle lui confie qu’Alex a reçu un SMS de Gaelle Lestrac. Elle est persuadée qu’Alex est allé la voir en prison. Virginie trouve Alex fuyant, elle est persuadée que c’est lié. Gary pense que Virginie doit parler à Alex : la communication c’est le secret des couples qui durent.




Dylan USGS

Dylan assiste à la complicité de son père avec la mère d’Anissa

Un si grand soleil en avance du 5 janvier 2021 (résumé USGS) : Alex et Virginie bientôt la fin ?

Alex dit à Virginie qu’il ne lui a pas parlé de Gaelle pour pas la perturber car ça n’a pas d’importance. Elle lui demande s’il a des sentiments…mais il s’énerve plutôt que de répondre réellement. Virginie part en pleurant.

Gérald dit à Dylan que Yasmine est compétente et sympathique… il regrette d’avoir été méchant la veille.

Elise USGS

Le moment est venu pour Elise, elle va accoucher

Akim propose à Bilal de passer le réveillon avec Sofia et Elise alors que l’accouchement est pour dans 1 semaine. Alors que Bilal appelle, Elise dit à Sofia qu’elle a perdu les eaux. Direction la maternité.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 553 du mercredi 6 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.