Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 553 du mercredi 6 janvier 2021 sur France 2. Gaelle tente d’amadouer Fournier. Enric propose à Julien de fêter noël avec Mo. Guilhem se lance dans une nouvelle affaire. Elise accouche.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 06/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile touché d’avoir été choisi comme parrain

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 553 en diffusion sur France 2 le mercredi 6 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 552 est en ligne.

Bilal un si grand soleil

Bilal ému de tenir sa petite fille biologique

Elise accouche en présence de Sofia …la petite fille va bien, elle s’appelle Charlie.
Bilal est présent aussi, il prend la petite dans ses bras… Sofia a un goût amer en voyant Bilal prendre sa fille près de lui.
Quand Bilal quitte l’hôpital, il regarde la photo de Charlie avec tendresse.
Virgile vient voir la petite Charlie avec un petit cadeau. Elise et Sofia sont touchées. Sofia propose à Virgile d’être le parrain de coeur de Charlie. Virgile accepte les larmes aux yeux.


Alice tente d’évacuer le stress en faisant un footing sur la plage. Julien se sent seul dans sa grande maison silencieuse et au boulot c’est compliqué.

Virginie USGS

Virginie est toujours remontée contre Alex

Arthur annonce à sa grand mère Elisabeth qu’il veut passer noël avec elle. Arthur ne veut ni de Julien ni d’Alice.
Plus tard, Elisabeth appelle Julien pour savoir comment il va et elle lui annonce qu’Arthur ne veut pas passer noël avec ses parents. Julien craque au téléphone, il lui dit que ses enfants lui manquent.

Guilhem voit son ami Yvan trader qui quitte Londres, il a décidé de revenir s’installer à Montpellier. Il se lance dans un projet d’hôtel luxueux de la région. Il propose à Guilhem de s’associer avec lui.
Guilhem demande à Johanna de gérer le dossier car elle est plus douée que lui en droit de l’urbanisme et droit de la construction .

Guilhem Cabestan

Guilhem se lance un nouveau projet avec un ami




Enric demande à Julien ce qu’il a prévu pour noël…il comprend qu’il va passer le réveillon tout seul. Enric propose à Julien de venir chez lui. Julien accepte.

Un si grand soleil en avance du 6 janvier 2021 : Les Bastide séparés, noël compliqué

Ludo propose à Johanna d’inviter Alice pour le dîner du réveillon de noël car elle est seule.

Alex vient voir Virginie à l’association des pères noël de l’espoir. Il vient s’excuser pour son attitude mais elle a besoin de réfléchir.

Julien Bastide

Julien Bastide peut compter sur Elisabeth et Enric pour lui remonter le moral

Thomas Fournier vient voir Gaëlle au parloir suite à sa demande. Il lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué. Gaelle prend la main de Thomas, elle joue la comédie en disant qu’elle tient à lui. Gaelle dit à Thomas qu’elle sait qu’il a tiré sur Alex pour elle… l’homme dit ne pas comprendre ce qu’elle raconte. L’homme part en lui disant qu’il ne sait pas à quoi elle joue.

Ludo USGS

Tout va bien entre Ludo et Johanna … Alice va s’incruster pour noel 🙂

Alors que Fournier est en voiture, la police le poursuit…il s’arrête pour prendre la fuite et Manu arrive.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 554 du jeudi 7 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.