Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 554 du jeudi 7 janvier 2021 sur France 2. L’IGPN arrive au commissariat, qui est celui qui a fait fuiter le dossier d’André Faure ? Johanna se lance un nouvel objectif avec l’affaire pour Yvon. Noël compliqué pour les Bastide.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Julien Bastide

Noël spécial pour Julien Bastide

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 554 en diffusion sur France 2 le jeudi 7 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 553 est en ligne.

Johanna USGS

Nouveau dossier pour Johanna

Le domicile de Thomas Fournier est fouillé, il y a une arme et de nombreuses photos et coupures de presse liées à Gaelle Lestrac.


Le dossier d’enquête sur la mort d’André Faure est retrouvé au domicile de Fournier. La police ne comprend pas comment ce dossier classé a pu se retrouver chez Fournier. Le procureur pense qu’un des hommes de Becker a donné ou vendu le dossier. L’IGPN a été saisi.

Alice USGS

Alice n’est pas seule pour noël

Thomas Fournier n’a pas d’alibi pour les 2 soirées de fusillade. Il maintient n’avoir tué personne. Il dit qu’il n’avait jamais vu le dossier d’André Faure.

Guilhem présente Johanna sa nièce à Yvon : Johanna lui promet de lui trouver le site de ses rêves.

Alex dit à Manu qu’il est persuadé que Gaelle le manipule lui aussi.

Arthur USGS

Arthur triste, Manon lui manque beaucoup

Stéphanie vient voir Elise et la petite Charlie avec un cadeau de la part du commissariat. Stéphanie révèle à Elise les avancées de l’enquête et le fameux dossier d’André Faure qui a été retrouvé…

Antonin retrouve Arthur sur la plage qui déprime…il lui propose de passer le réveillon avec lui et plein de potes. Arthur hésite mais Antonin a les arguments : soirée mamie (avec Elisabeth) ou soirée folie :))

USGS

Thomas Fournier que cache-t-il à la police ?

Gaelle a un parloir avec Alex : il lui demande à quoi elle joue ? Il lui demande qu’est ce qu’il lui prouve que ce n’est pas elle qui a voulu le tuer.
Alex qui doute de Gaelle, elle ne le supporte pas et lui dit qu’il a tout gâché. Gaelle ne veut plus le voir.

L’IGPN est désormais au commissariat : les auditions des équipes de Clément Becker commencent dès demain. Quant à Clément, il a droit à son audition avant son réveillon de noël.

Un si grand soleil en avance du 7 janvier 2021 : L’absence de Manon pèse sur les Bastide




Elisabeth bastide

Le bonheur au rendez vous pour Elisabeth et Alain

Elisabeth reçoit un SMS d’Arthur lui disant qu’il passe le réveillon avec Antonin. Elle est déçue, mais Alain lui remonte le moral. Réveillon de noël en amoureux 😉

Enric et Mo accueillent Julien Bastide pour le réveillon de noël. Ines est aussi de la partie 😉 Julien a du mal à voir le bonheur familial des Réal…ça le mine et lui rappelle des souvenirs.

Enric USGS

Enric, Mo et Ines sont pleinement heureux pour noël

Alice fête le réveillon avec Ludo et Johanna : Alice a prévu les cadeaux. Ludo et Johanna sont gênés car ils n’ont rien prévu. Alice a acheté les vêtements parfaits pour le fameux voyage en Laponie !

Arthur sort de sa soirée pour appeler Manon, mais il tombe sur son répondeur pour lui souhaiter un Joyeux Noël, il finit par pleurer en lui disant qu’elle lui manque.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 555 du vendredi 8 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.