Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 555 du vendredi 8 janvier 2021 sur France 2. Johanna obnibulée par son travail en oublie Ludo. Les choses se compliquent pour Humeau tandis qu’Arthur se rapproche de Julien.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Julien USGS

Julien et Arthur font la paix après noël

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 555 en diffusion sur France 2 le vendredi 8 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 554 est en ligne.

Alice a passé la nuit sur le canapé de Johanna et Ludo : elle a la gueule de bois. Johanna part travailler le jour de noël, elle a un rdv et arrive après le repas. Ludo est en colère qu’elle ne fasse aucun effort pour qu’ils passent du temps ensemble.

Becker USGS

L’IGPN prêt à tout pour trouver celui qui a fait une faute


La commandante de l’IGPN va questionner chaque collaborateur du commissariat dans la salle d’interrogatoire.
Stéphanie décide de venir à parler à Manu, elle lui rapporte qu’elle a vu Daniel (un de leurs collègues) sortir des dossiers de procédure pour les ramener che lui. Manu lui rappelle que le l’IGPN veut diviser pour mieux régner.

Arthur ouvre les cadeaux de bon matin avec Elisabeth et Alain. Arthur demande à Elisabeth si elle a des nouvelles de Manon…elle lui dit que ça fait quelques jours qu’elle ne l’a pas eu.
Elisabeth ouvre le cadeau d’Alain, un beau collier. Alain ouvre son cadeau, un abonnement d’1 an à l’opéra. Quant à Arthur, il a droit à un album photo fait par Manon (elle l’avait envoyée à Arthur il y a 1 mois).

Yvon envoie un SMS à Elisabeth pour lui proposer de prendre un verre.

Arthur USGS

Arthur a droit à un cadeau de Manon

Alex dit à Manu que la femme de l’IGPN est coriace, elle lui a retourné la tête en parlant de Gaelle. Humeau vient aux nouvelles, il lui demande comment ça s’est passé…il est inquiet.

Anissa, Arthur et Antonin sont réunis ensemble…Antonin dit avoir revendu le cadeau de noël, un peignoir à 200 euros. Anissa trouve qu’il a un problème de riche, chez elle c’était une bonne bouffe juste pour noël.

Humeau USGS

Humeau a-t-il des choses à se reprocher ?

Ines vient parler à Arthur, elle lui dit qu’elle a vu Julien chez sa famille…et il n’avait pas l’air bien.

Un si grand soleil en avance du 8 janvier 2021 : Qui a trahi le commissariat ?




Julien a appelé Alice car il avait perdu les clés de la maison : ils se racontent leur noël respectif. Alice lui ramène les clés. Pour une fois, ils ne disputent pas !

Alex vient voir Virginie à l’association des pères noël : il s’excuse et elle l’embrasse.

Ludo USGS

Ludo dégoûté que Johanna l’ait planté pour le déjeuner de noël

La commandante de l’IGPN demande à Humeau d’être ses yeux pour repérer qui a fait la faute au commissariat. Il appelle quelqu’un en quittant le commissariat en disant qu’il est dans mer**.

Julien s’est remis à fumer, il est seul avec son chien Chocolat. Arthur lui fait la surprise de le rejoindre au bord de la piscine. Arthur annonce à Julien qu’il rentre à la maison. Julien retrouve le sourire.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 556 du lundi 11 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.