Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 556 du lundi 11 janvier 2021 sur France 2. Humeau risque gros tandis que Johanna délaisse Ludo. Elise ne va pas bien depuis la naissance de la petite Charlie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil


Sofia USGS

Sofia est inquiète pour Elise mais elle se confie qu’à moitié à Bilal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 556 en diffusion sur France 2 le lundi 11 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 555 est en ligne.



Johanna fait un jogging matinal, elle est à fond de bon matin ensuite dans le boulot. Quand Ludo se lève, il est un peu « chafouin » …ils ne se sont pas vus du week end et elle traîne même pas au lit de bon matin. Ludo en a marre qu’ils croisent.

Johanna USGS

Johanna délaisse sa vie privée pour le projet avec Yvon

Humeau dit à son complice qu’ils ne doivent plus bouger d’une oreille vu que l’IGPN est dans les parages.
La commandante demande à Humeau de se renseigner plus sur ses collègues côté vie privée.

Elise reçoit un SMS comme quoi elle doit passer au commissariat pour un entretien avec l’IGPN. Sofia trouve Elise super nerveuse en ce moment.

Alice demande à Ludo une idée de petit resto sympa pour sa soirée avec Arthur. Ludo confie à Alice qu’il a l’impression de ne plus voir Johanna …elle semble accablée que par son boulot. Ludo a hâte du voyage en Patagonie…au moins elle va pouvoir décrocher. Ludo a envie que Johanna l’aide à réserver les hébergements pour leur voyage. Elle manque d’enthousiasme.

USGS

L’IGPN est bien décidé à trouver la taupe du commissariat

Johanna montre à Yvon les propositions de terrain pour son fameux hôtel. Yvon n’est pas enthousiaste, il veut un terrain avec ces caractéristiques : accès à la mer, domaine viticole à proximité, vue sur la montagne et proche des commodités. Il veut une construction bioclimatique …pas de climatisation, il compte miser sur la végétation pour la ventilation.
Johanna en a marre mais Guilhem la rebooste…en lui disant qu’elle fait du bon travail.

Fournier est mis en examen par Cécile et le juge devrait prononcer une détention provisoire.

Bilal prend un verre à la paillote, il discute avec Sofia. Elle avoue que c’est compliqué, Elise est sur les nerfs…les nuits sont compliquées.
Bilal pense que c’est normal, tout va s’apaiser. Sofia se demande comment on fait la différence entre la fatigue et le baby blues.

Un si grand soleil en avance du 11 janvier 2021 : Arthur jongle avec ses 2 parents


Stéphanie amène à la commandante de l’IGPN les analyses du disque dur de Thomas Fournier. Elle tombe sur des vidéos.
Le nom d’Humeau est remonté, 6 dépôts de 2000 euros ont été retrouvés. Il dit qu’il a vendu une guitare de collection, elle veut les coordonnées de l’acheteur. Elle comprend que Humeau ment…elle lui demande s’il a vendu le dossier de Lestrac contre 12000 euros.
Humeau USGS

Humeau en grandes difficultés

Manu dit à Becker que la commandante les empêche de bosser, elle est tout le temps dans leurs pattes. Manu dit qu’il les ralentit dans le travail. Becker explique qu’il ne peut rien faire.

Alice confie à Arthur qu’elle a visité plusieurs apparts. Arthur a l’impression qu’elle ne galère pas depuis la séparation avec Julien.
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 557 du mardi 12 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.