Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 557 du mardi 12 janvier 2021 sur France 2. Elise prise au piège avec son passé qui ressurgit. Humeau avoue ses parties de poker illicites et Julien fait des effort pour épargner Arthur de son mal être.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elise USGS

Elise avoue tout à son ami Bilal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 557 en diffusion sur France 2 le mardi 12 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 556 est en ligne.

Humeau explique à l’IGPN qu’il a gagné les 12000 euros au poker lors de parties clandestines. Humeau donne l’endroit où il a joué et les personnes qui étaient avec lui. Humeau maintient qu’il n’a pas donné le dossir à Fournier.

Humeau USGS

Humeau n’est pas lié à l’affaire Lestrac



Elise perd patience et Sofia lui dit qu’elle fait un petit baby blues après l’accouchement. Elise s’énerve, elle est fatiguée …et en a marre, elle n’a jamais signé pour être mère au foyer.

Julien appelle Alice pour savoir comment ça s’est passé avec Arthur. Alice lui dit qu’elle a l’impression qu’Arthur lui en veut de la rupture. Alice lui demande d’assumer, Julien ne veut pas jouer la mélodie du bonheur et mentir à Arthur.

Humeau est convoqué par Becker pour lui dire qu’il n’est plus soupçonné. Becker dit à Humeau que s’il des problèmes de jeux, il faut qu’il se soigne. Les collègues n’en sauront rien, mais ça va être mentionné dans son dossier.

Sofia USGS

Sofia est inquiète pour Elise

Alice et Ludovic se parlent de leurs problèmes personnels. Alice pense que Ludo doit être clair avec Johanna : il doit lui dire ce qu’il veut.

Elisabeth vient voir Julien au bureau pour prendre de ses nouvelles : celle-ci reconnait qu’Alice a raison…il doit protéger Arthur de leur rupture.
Julien décide d’écouter Elisabeth et il rentre tôt du travail et prépare un dîner pour faire plaisir à Arthur. Julien a même prévu de se faire une soirée « film ».

Johanna USGS

Johanna à l’ouest avec Ludo : elle ne pense qu’au travail

Sofia décide d’envoyer un SMS à Bilal afin qu’il parle à Elise car elle est dépassée.

Johanna et Ludo déjeunent ensemble, il lui montre des hébergements pour le voyage en Patagonie…mais elle n’est pas du tout concentrée et ne fait que répondre au téléphone. Au final, Ludo est énervé, il quitte le resto. Il dit à Johanna qu’elle n’est pas capable de lui accorder 1h d’attention. Au final, Ludo se confie à Alice et boit des coups.

Becker USGS

Becker apprend le passé d’Elise

Alex a fait lever sa protection policière. Manu lui dit que c’est trop dangereux car le tireur est peut être en liberté.

Manu demande à la commandante de l’IGPN de ménager ses équipes. À ce moment-là, elle voit une photo de Sofia et Elise sur un mur et elle a comme un « flash ». Elle convique Becker pour en savoir plus sur Elise. Sur le disque dur de Fournier, elle a vu des vidéo pornographiques dont une d’Elise tournée il y a 8 ans.

Ludo USGS

Ludo et Alice tentent de se remonter le moral

De son côté, Elise est en pleurs à la maison devant Charlie… quelques instants plus tard, Bilal débarque et voit qu’elle ne va pas bien. Elise confie à Billa qu’elle a fait une énorme c**nerie.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 558 du mercredi 13 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.