Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 558 du mercredi 13 janvier 2021 sur France 2. Elise se dénonce à l’IGPN et Sofia se retrouve seule avec Charlie. Julien en petite forme, mais il peut compter sur Enric. Ludo en a marre de Johanna, il décide de revenir dormir à la colocation.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Ludo USGS

Ludo revient à la coloc

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 558 en diffusion sur France 2 le mercredi 13 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 557 est en ligne.



Sofia a pris sa journée pour qu’Elise se repose…quelqu’un sonne à la port, c’est l’IGPN. La commandante Roux a même apporté un petit cadeau pour Charlie.

Des tensions éclatent au commissariat entre Humeau et un autre brigadier, Manu intervient pour calmer le jeu.

Elisabeth USGS

Elisabeth essaie de remonter le moral d’Arthur son petit fils

Elise est interrogée par rapport à une vidéo olé-olé retrouvée sur l’ordinateur de Fournier. Elise explique qu’elle a été camgirl avant d’être flic car elle avait des soucis financiers.

Elise explique qu’elle a fait ça environ 6 mois. Elle ne se souvient pas de ce Thomas Fournier…la plupart du temps les clients avaient des pseudo et elle voyait rarement leurs visages.

Johanna a préparé un vrai petit déjeuner pour Ludo histoire de se faire pardonner. Johanna reconnait qu’elle est trop accaparée par l’affaire d’Yvon et qu’elle n’est pas assez concentrée sur leur voyage.
Johanna propose de reporter le voyage de quelques mois pour qu’elle puisse finir le dossier actuel. Ludo s’énerve, il dit qu’elle comprend rien…et claque la porte.

Quand Sofia rentre des courses, Elise dit que c’était rien…un truc lié à une enquête de routine.

Johanna arrive au bureau, elle raconte à Guilhem que c’est une journée de mer**. Elle a l’impression que Ludo est jaloux de son boulot. Elle refuse de sacrifier son travail.

Elise USGS

Elise avoue tout à la police

Arthur avoue à Elisabeth que ses parents, il ne les comprend plus. Arthur trouve Julien lunatique. Quant à Alice, il a l’impression qu’elle s’éclate dans sa nouvelle vie.

Elisabeth reçoit un nouveau SMS d’Yvon Delmas pour lui proposer une balade en bateau. Elisabeth en parle à Alain et ce dernier se montre un peu jaloux, mais ils finissent par en rigoler tous les 2.


Un si grand soleil en avance du 13 janvier 2021 : Johanna privilégie sa carrière pro

Enric amène à Julien tous les bons de commande à signer avant le 31. Il lui demande comment il va. Julien profite de son célibat pour se noyer dans le travail.
Julien explique qu’il a commencé à prospecter des partenaires potentiels pour des futurs projets à L.Cosmétiques. Julien remercie Enric d’être là comme ami.

Arthur USGS

Arthur avec son chien Chocolat

Arthur appelle Alice pour lui proposer un ciné. Elle accepte. Arthur dit « je t’aime » à sa maman..il est triste. Heureusement Chocolat est là 🙂

Ludo vient voir Maryline pour dormir à la coloc car ça ne va pas à Johanna. Ludo retrouve son ancienne chambre. Ludo ne sait pas combien de temps il va rester. Maryline l’accueille à bras ouverts.

Elise part s’aérer et pleure. Elle envoie un SMS à Sofia pour lui dire qu’elle ne rentrera pas à la maison ce soir et qu’elle l’aime.
Elise décide de venir voir la commandante de l’IGPN : celle-ci lui dit qu’elle l’attendait. Elise lui dit qu’elle lui a menti tout à l’heure, elle avoue avoir volé le dossier de Gaelle Lestrac.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 559 du jeudi 14 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.