Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 559 du jeudi 14 janvier 2021 sur France 2. Arthur et Antonin se soutiennent dans l’année 2020 de mer**. Yasmine et Gérald Soriano se rapprochent le soir du réveillon. Elise en garde à vue, le choc pour Sofia. Johanna se retrouve seule, Ludo n’est pas disposé à lui pardonner.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gérald USGS

Gérald et Yasmine ne se quittent plus

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 559 en diffusion sur France 2 le jeudi 14 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 558 est en ligne.



Johanna USGS

Johanna bien seule avec son boulot

Elise explique à l’IGPN qu’elle faisait que se disputer avec Sofia à propos du bébé…et du géniteur Bilal. Elise a croisé le chemin de Fournier sur la plage : il l’a menacée de diffuser ses anciennes vidéo de camgirl si elle ne donnait pas le dossier de Gaelle Lestrac.
Elise reconnait qu’elle a fait une bêtise par peur que Sofia ou ses collègues apprennent son passé.

Yasmine n’a rien prévu pour le jour de l’an pour l’appart. Anissa ne veut pas qu’elle reste seule, elle lui propose de venir à la soirée entre jeunes pendant une petite heure.

Gérald USGS

Gérald aide Dylan et Antonin pour les platines du 31

Gérald montre à Dylan sa collection de vinyles pour la soirée du 31 qu’il organise. Il aide Dylan et Antonin pour la platine. Arthur est au présent à la soirée mais il ne se sent pas à sa place. Antonin le réconforte, ils se disent qu’ils sont comme des frères.

Gérald et Yasmine se croisent …et Gérald l’invite à boire un verre pour la remercier. Ils se confient sur leur vie, leurs enfants….Yasmine dit à Gérald qu’elle se sent en confiance avec lui. Ils montent dans un manège et se donnent la main.

Davia vient aider Sofia pour Charlie : Manu appelle Sofia pour lui dire qu’Elise va bien mais qu’elle est garde à vue.

Arthur USGS

Arthur et Antonin amis en 2020…et toujours en 2021

Un si grand soleil en avance du 14 janvier 2021 : Réveillon tristounet pour Johanna


La commandante Roux veut confronter Elise à Fournier dans le but de déterminer les implications de chacun.
Fournier reconnait qu’il connait Elise et qu’il lui a fait du chantage pour le dossier. Il explique avoir fait tout ça par amour pour Gaelle, il voulait trouver un élément pour la disculper.
Fournier dit qu’il n’a jamais voulu tuer personne.

Johanna appelle Ludo : elle a envie qu’ils se parlent sans se prendre la tête. Ludo ne veut pas passer le réveillon avec Johanna, il le passe avec Davia, Maryline … mais Davia a prévu de rejoindre ensuite Quentin à une soirée.

Elise USGS

Les ennuis continuent pour Elise

Johanna est au bureau pour le soir du réveillon mais elle se sent triste, elle envoie balader les dossiers.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 560 du vendredi 15 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.