Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 560 du vendredi 15 janvier 2021 sur France 2. Le commissariat est divisé par rapport à Elise. Dylan et Anissa poussent leurs parents à se revoir. Johanna prête à tout pour récupérer Ludo.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Anissa USGS

Anissa est heureuse de voir sa mère sur un petit nuage

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 560 en diffusion sur France 2 le vendredi 15 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 559 est en ligne.



Le procureur va décider si une enquête est lancée contre Elise : risque de mise à pied avec une retenue de salaire voire une rétrogradation. Les pressions qu’Elise a subi pendant sa grossesse sont révoltantes. Le commissaire Becker est déçu, il se sent trahi.

Sabine USGS

Sabine donne des conseils amoureux à Johanna

Elise rentre à la maison, elle retrouve Sofia et Charlie. Elise demande pardon à Sofia…elle lui parle de son passé de camgirl.
Elise explique à Sofia qu’en cédant au chantage, elle a provoqué indirectement la mort de Filou. Elle pense que Fournier est peut-être l’homme qui l’a tué.

Becker vient remercier la commandante de l’IGPN pour son efficacité. Il pense que le commissaire devrait retrouver un peu de sérénité. Il pense qu’il faut réparer les dégâts…et il pense qu’Elise Borel n’a plus sa place.
La commandante de l’IGPN dit « Vous réfléchissez comme un homme Becker ». Elle espère qu’Elise ne sera pas condamnée au-delà de ce qu’elle mérite…mais elle précise que ce n’est plus de son ressort.

Yasmine se lève tard, elle a la tête dans les nuages comme s’en rend compte Anissa. Yasmine avoue qu’elle a passé une agréable soirée avec Gérald.

Elise USGS

La commandante de l’IGPN comprend la situation d’Elise

Antonin apprend à Dylan que Yasmine et Gérald ont passé la soirée ensemble. Dylan estime que son père est un brûlé des sentiments.

Johanna déprime, elle a passé un sale réveillon du jour de l’an…elle se confie à Sabine. Johanna avoue que Ludo lui manque. Sabine pense qu’elle doit faire des efforts par rapport à son boulot. Sabine comprend ce que Ludo ressent par rapport à ce qu’elle a vécu avec Florent. Elle estime que Ludo se sent délaissé…il a pas une envie d’être une plante verte.

Johanna décide de venir voir Ludo à la coloc : elle lui dit qu’elle va s’arranger avec le boulot pour partir le jour prévu en Patagonie. Ludo pense que le problème est plus profond. Johanna veut faire des efforts pour ne pas perdre Ludo car elle l’aime.


Un si grand soleil en avance du 15 janvier 2021 : Ludo prêt à recraquer face aux promesses de Johanna ?

Gérald USGS

Premier rencard pour Gérald Soriano et Yasmine

Dylan et Anissa poussent leurs parents à se revoir. Yasmine a peur que ça ne soit pas le moment pour se lancer dans une relation. Gérald propose à Yasmine de prendre un verre en fin de semaine.

Alex explique à Manu qu’il a l’impression d’être trahi par Elise. Stéphanie prend la défense d’Elise, elle comprend comment elle a pu en arriver là. Alex aurait aimé qu’Elise parle de ces différentes vidéos.

Sofia se promène en ville avec Charlie et là un homme l’interpelle en lui demandant où est la pharmacie. Il lui pose des questions sur la petite fille puis s’en va. Quand l’homme ouvre la voiture, il y a de nombreuses armes à l’intérieur.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 561 du lundi 18 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.