Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 561 du lundi 18 janvier 2021 sur France 2. Sofia et Elise en danger avec la petite Charlie. Johanna cède à son client Yvon Delmas et veut reporter le voyage avec Ludo. Alice est pressée de divorcer.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Johanna USGS

Johanna a du mal à choisir entre vie perso et vie pro

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 561 en diffusion sur France 2 le lundi 18 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 560 est en ligne.


Sofia fait un cauchemar en liaison avec la mort de Philou, cet évènement la rattrape en permanence.

Sofia USGS

Sofia est hantée encore par la fusillade

Johanna et Ludo se sont réconciliés. Johanna ne répond pas à l’appel d’Yvon Delmas…sa priorité c’est son couple.

Johanna dit à Guilhem et Yvon qu’elle part pendant 3 semaines à l’étranger avec son compagnon. Guilhem va la remplacer auprès du projet d’Yvon.

Johanna USGS

Johanna a essayé de relâcher la pression avec Sabine, mais en vain


Alice confie à Ludo qu’elle va se sentir mieux quand la procédure de divorce sera terminée. Ludo part le 20 janvier avec Johanna, Alice va s’organiser au zoo.

Elisabeth et Yvon déjeunent … Yvon est dégoûté que Johanna fasse passer sa vie perso avant le boulot. Yvon n’a plus confiance. Il va chercher de nouveaux collaborateurs plus impliqués. Elisbaeth trouve que ça ne ressemble pas à Johanna et Guilhem ce type d’attitude.

Johanna a repris le yoga avec Sabine en plein air. Elle reçoit un appel d’Elisabeth…elle lui dit que si elle part en vacances, elle va perdre un client. Johanna laisse Sabine en plan en lui disant qu’elle a un gros souci.

Sofia USGS

Victor et Sofia discutent …et l’homme entend tout


Johanna vient retrouver Yvon pour des explications : elle lui explique qu’elle ne peut pas décaler ce voyage sinon son couple va exploser. Yvon propose à Johanna de prendre un café.

Elise explique à Bilal qu’elle va être mise à pied. Ce qui la dérange le plus, c’est que les collègues lui en veulent. Bilal propose à Elise de faire une journée en amoureuse…et celui-ci garderait Charlie. Elise ne se sent pas encore laisser Charlie.

Dans la rue, Sofia est suivie par un homme …ensuite il l’observe à la paillote. Il écoute la conversation de Sofia et Victor qui parlent de la réservation d’un resto pour ce soir (avec Elise et Charlie).

Un si grand soleil en avance du 18 janvier 2021 : Ludo et Johanna la fin du couple ?

Becker USGS

L’enquête avance doucement






Alex et Manu disent à Becker qu’il faut enquêter aussi sur les compagnons des flics qui étaient présents à la cérémonie de Becker.

Alice appelle Julien pour le remercier de ses efforts envers Arthur. Les choses vont mieux. Julien est toujours d’accord pour une procédure à l’amiable. Alice n’a pas envie que ça traîne.

Sofia USGS

Le dîner de tous les dangers entre Sofia et Elise


Ludo a préparé un dîner pour Johanna qui rentre du boulot. Elle lui dit qu’elle s’est un peu emballée pour le voyage, il faut le décaler sinon elle perd son client. Ludo ne comprend pas que Johanna préfère le planter plutôt que son client. Ludo part prendre l’air, il est en colère.
Sofia USGS

Sofia dans la ligne de mire, va-t-il tirer ?


Elise et Sofia dînent en terrasse avec Charlie dans le landau, mais l’homme les observe à distance (il est armé). Elise explique à Sofia qu’elle pense que Bilal a envie de passer un peu de temps avec Charlie. Sofia est d’accord. Pendant ce temps, l’homme est prêt à tirer sur Sofia depuis un toit.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 562 du mardi 19 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.