Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 562 du mardi 19 janvier 2021 sur France 2. Elise décide d’aider ses collègues à attraper le tueur. Ludo et Johanna c’est fini. Le divorce avance pour les Bastide.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Ludo USGS

Ludo se sent aimé au sein de la coloc

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 562 en diffusion sur France 2 le mardi 19 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 561 est en ligne.



L’homme qui voulait tirer Sofia est dérangé par une personne qui voulait réparer la climatisation. Ce fameux Mr Vasseur se présente au commissariat et se confie à Manu.
Alex et Manu se rendent avec l’homme sur le toit : la scientifique est appelée pour voir si elle trouve quelque chose. Manu repère la terrasse du restaurant : il part demander à une serveuse le cahier des réservations de la veille. Il découvre que Sofia Caballo avait réservé. La serveuse dit qu’elle est venue avec sa compagne et le bébé.

Johanna USGS

Johanna se sent bien seule sans ludo

Ludo reproche à Johanna de privilégier son boulot. Johanna en a marre qu’elle méprise son travail d’avocate. Johanna explique qu’elle aime son boulot et elle traite Ludo de macho. Ludo finit par dire à Johanna que si c’est ce qu’elle pense de lui, il ne voit pas ce qu’ils font ensemble.

Ludo annonce à Alice que c’est terminé avec Johanna. Ludo pense qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs. Alice estime que c’est dommage de tout foutre en l’air pour un voyage.

Guilhem USGS

Guilhem soutient sa nièce dans ses décisions

Ludo avoue que si Johanna avait renoncé au voyage pour défendre un innocent, ça serait passé mais là c’est pou un gros capitaliste qui veut construire un hôtel de luxe.
Johanna se confie à Guilhem sur ses soucis de couple : elle pense qu’elle n’a rien en commun avec Ludo. Guilhem conseille à sa nièce de bien réfléchir avant de prendre une décision définitive.

Johana annonce à Yvon Delmas qu’elle a renoncé au voyage : leur collaboration continue.

Hafida est contente de faire connaissance avec Charlie, elle a apporté plein de cadeaux. Hafida dit que la petite ressemble à Bilal, Sofia est mal à l’aise.

Alex USGS

Alex et Manu ont une nouvelle piste

Elise reçoit un appel de Manu lui disant de rester chez elle et de ne pas s’approcher des fenêtres. Vasseur a fait un portrait robot de l’homme. Manu a trouvé la cible du tireur : c’est Elise.

Ludo est de retour à la coloc, Maryline l’accueille à bras ouverts.


Un si grand soleil en avance du 19 janvier 2021 : Les Bastide divisés

Elise décide de tendre un piège à l’homme et en étant l’appât.

Julien et Arthur préparent le dîner, des pâtes à la bolognaise. Julien annonce à son fils qu’il a validé la procédure de divorce avec Alice. Julien pense que ça devrait aller assez vite vu que c’est à l’amiable. Arthur est triste de la situation. Julien dit que c’est une page qui se tourne…mais Arthur pense que c’est tout qui s’effondre, la famille à 4 ça ne reviendra jamais.

Arthur USGS

Arthur triste de tout perdre

Davia a préparé le dîner de la coloc pour Ludo : Maryline et Bilal sont de la partie ! Tout le monde est heureux de les retrouver… Ludo dit que ça fait du bien d’être avec des gens qui se soucient de vous et avec qui vous pouvez partager.
Johanna est seule et triste dans son bureau.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 563 du mercredi 20 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.