Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 563 du mercredi 20 janvier 2021 sur France 2. Sofia reproche à Elise de prendre trop de dangers. Gérald se montre maladroit avec Yasmine, elle pense s’être trompée sur son compte. Akim prêt à aider Lucille pour lui donner des scoops policiers.

Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Gérald USGS

Gérald ne fait pas ce qu’il faut avec Yasmine

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 563 en diffusion sur France 2 le mercredi 20 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 562 est en ligne.


Yasmine et Gérald ont passé une excellente soirée : Yasmine lui propose de boire un dernier verre chez elle. Gérald accepte…il a peur que Yasmine se sente obligée. Pour le détendre, elle l’embrasse dans la rue.

Elise USGS

Le procureur estime qu’Elise prend de gros risques avec cette opération


Avant de rentrer, ils se déchaussent pour pas réveiller Anissa qui dort. Au petit matin, Gérald s’habille à 6h pour partir car il a peur d’être en retard. Yasmine propose de prendre un café mais il lui dit qu’il doit filer. Yasmine est triste.

L’homme qui a essayé de tuer Elise, il appelle sa fille Emma …il lui laisse sur le répondeur un message où il lui dit qu’elle lui manque (sa fille semble décédée, l’homme veut aller au bout de sa vengeance).

Lucille USGS

Akim prêt à aider Lucille pour son nouveau métier de pigiste


Le procureur estime que Becker met la vie d’Elise en danger. Elise veut réparer l’erreur qu’elle a commise. Le procureur accepte.

Dylan conseille à son père d’écrire un petit texto avant les roses. Gérald est en grosse galère pour écrire le message.
Au petit déj, Yasmine n’a pas envie de parler à Anissa de sa soirée. C’est tendu. Même au travail, Yasmine est pas bien, elle se confie à Claire en expliquant que Gérald s’est sauvé comme un voleur à 6h. Elle ne comprend pas. Claire lui dit que s’il la rappelle pas c’est qu’il en valait pas la peine.

Claire USGS

Claire remonte le moral de Yasmine


Sofia en veut à Elise d’avoir accepté la mission où elle sera d’appât. Elise rassure Sofia, il ne va rien ne lui arriver.

Lucille a proposé un article sur la famille zéro déchets, aucun journal ne veut la publier. Lucille demande à Akim s’il peut avoir des scoops dans la police. Akim dit qu’il va laisser traîner ses oreilles.

Un si grand soleil en avance du 20 janvier 2021 : Elise va-t-elle mourir ?

Anissa se confie à Antonin, elle a peur que Gérald fasse souffrir Yasmine. Antonin la rassure, c’est un mec bien le père de Dylan même si en apparence c’est « un ours des cavernes ». Anissa ne veut pas que sa mère souffre.

Davia explique à Sofia que vivre avec le frère ou l’amie d’un flic c’est savoir qu’à tout moment on peut perdre celui ou celle qu’on aime. Sofia lui dit que s’il arrive quelque chose à Elise, elle fera comme Virgile : elle partira à l’étranger avec Charlie et laissera à Davia la paillote.

Antonin USGS

Antonin rassure Anissa sur Gérald Soriano


Pour l’opération, Elise promène un faux bébé dans un landau dans un parc. Manu, Stéphanie, Humeau et Alex se sont intégrés dans le paysage autour d’elle.

Pendant ce temps, l’homme rentre dans l’appart d’Elise et Sofia et laisse un nouveau message à Emma.

Yasmine a reçu un SMS de Gérald…mais c’est froid. Claire pense qu’il est juste maladroit. Yasmine lui répond sur le même ton : « Oui c’était sympa. A un de ces jours. Cordialement ». Gérald est déçu de la réponse.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 564 du jeudi 21 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.