Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 564 du jeudi 21 janvier 2021 sur France 2. Moretti est arrêté in extremis avant de tirer sur Elise. Johanna et Ludo c’est terminé. Alice veut tourner la page de ses 20 ans de mariage avec Julien et repartir de zéro.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Elise USGS

Elise réussit à s’en sortir grâce au message à Sofia

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 564 en diffusion sur France 2 le jeudi 21 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 563 est en ligne.

Elise est en opération avec un faux bébé dans un parc mais l’agresseur ne s’est pas pointé. Un peu plus tard, Valentin raccompagne Elise au pas de la porte…elle lui dit que c’est pas la peine de fouiller l’étage sauf que le tireur est là caché.

Ludo USGS

Fin de love story pour Ludo et Johanna


Elise prend une douche et alors qu’elle retourne au salon … l’homme (Mr Moretti) la menace d’une arme. Il lui montre sa fille unique Emma qui est morte à l’âge de 25 ans. Discrètement, Elise lance un appel à Sofia (celle-ci entend le message vocal et appelle les secours). L’homme explique qu’il était venu au commissariat pour demander de porter plainte contre le petit copain d’Emma (sa fille) qui la battait. Elle lui a dit que c’était la victime qui devait porter plainte. Au final, Emma est morte 3 jours après et son petit ami s’est suicidé. Elise avait donné une plaquette d’information contre les violences conjugales au père d’Emma. Elise avait proposé à Moretti de dire que le petit ami d’Emma s’en était pris à elle pour faire un dépôt de plainte.


Sofia appelle directement Manu pour lui dire qu’Elise est en danger dans l’appart. Il intervient avec Humeau. L’homme est arrêté.

Ludo est en galère au zoo, il n’a pas la tête à travailler. Il est stressé à l’idée de récupérer ses affaires chez Johanna. Alice le rassure, la séparation est une décision commune. Ludo est en colère, il a l’impression que Johanna a tout fait pour que leur relation foire.
Le soir, Johanna se confie à Sabina sur sa déception amoureuse et Ludo se confie à Bilal et Maryline. Johanna dit que les hommes c’est terminé… Sabine est persuadée qu’elle va très vite retomber amoureuse. Elle lui donne 1 mois.

Johanna USGS

Johanna obtient un peu de réconfort auprès de Sabine

Julien Bastide a choisi Johanna comme avocate : elle s’occupe du divorce avec Alice.

Un si grand soleil en avance du 21 janvier 2021 : Quelle nouvelle vie pour Alice ?





Johanna dit à Ludo qu’elle pense qu’ils ont pris la bonne décision : ils s’aiment mais ils se disputent. Et lorsque Ludo veut prendre un cadre, elle dit qu’il est à nous.

Ludo dit à Johanna qu’elle est complètement égocentrée et qu’elle s’en fiche des autres. Il estime qu’elle manipule tout le monde et même ses clients. Johanna casse le cadre, elle dit que si elle est aussi affreuse…autant détruire tous les souvenirs.

Julien Bastide

Le divorce des Bastide avance


Julien et Alice déjeunent ensemble : Julien veut savoir pourquoi Alice demande rien pour la maison, les meubles etc… dans la convention du divorce.
Alice a besoin de légéreté, elle veut pas s’encombrer des anciens meubles.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 565 du vendredi 22 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.