Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 565 du vendredi 22 janvier 2021 sur France 2. Lucille continue de solliciter Akim pour percer dans le journalisme. Yasmine et Gérald c’est reparti.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Lucille USGS

Lucille a besoin d’Elise pour écrire un bel article témoignage

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 565 en diffusion sur France 2 le vendredi 22 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 564 est en ligne.

Sofia est hyper stressée, elle a peur du métier que fait Elise. Sofia a peur de pas pouvoir vivre avec cette peur quotidienne de ne pas savoir si elle rentre le soir.

Gerald USGS

Gerald finit par se réconcilier avec Yasmine


Anissa se rend compte que Yasmine déprime : celle-ci finit par lui dire que c’est fini avec Gérald.
De son côté, Gérald s’en prend à son fils Dylan …mais ce dernier a bien compris qu’il est énervé car il n’a pas de nouvelles de Yasmine.

Moretti avoue qu’il voulait tuer Elise à la cérémonie de Becker. Florent est son avocat, il veut demander une expertise psychiatrique suite à la perte de sa fille Emma.

Dylan, Anissa et Antonin se retrouvent pour parler des parents. Ils ne comprennent pas ce qui s’est passé.

FLorent USGS

Moretti finit par reconnaître qu’Elise n’y est pour rien


Yasmine confie à Claire qu’elle s’en veut de s’être fait avoir encore par un homme à son âge. Claire pense qu’elle devrait dire à Gérald ce qu’elle pense de lui afin d’aller de l’avant.

Yasmine débarque à l’atelier de Gérald : ils s’expliquent sur le malentendu. Gérald explique à Yasmine qu’il sait plus comment s’y prendre…il se sent nul.
Yasmine a peur de se faire avoir, elle voir le mal partout. Tous les deux retrouvent le sourire.

Becker remercie Elise pour l’arrestation de Cedric Moretti, il estime qu’elle a fait preuve de courage. Becker estime qu’il a été trop dur avec elle.

Un si grand soleil en avance du 22 janvier 2021 : Becker fait son mea culpa à ELise




Dylan USGS

Dylan et Anissa défendent leurs parents respectifs


Lucille demande à Akim de lui avoir un rendez vous avec Elise la copine de son frère car l’histoire pourrait plaire aux électeurs. Akim va tenter de lui obtenir un rendez vous.

Anissa reçoit un appel de sa mère lui disant qu’elle part en week end avec Gérald. Anissa et Antonin a l’appart tout le week end pour eux. Antonin charrie Anissa, elle va devenir la demi-soeur de Dylan.

Bilal USGS

Bilal réfléchit à l’avenir de sa petite fille

Bilal confie à Akim, il est préoccupé par l’affaire qu’a vécu Elise…il lui arrive d’imaginer le fait qu’Elise soit morte lors d’une intervention, la petite Charlie se retrouverait à l’ASE. Bilal ne veut pas prendre ce risque d’être personne pour Charlie.

A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 566 du lundi 25 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.