Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 3 en avance épisode 566 du lundi 25 janvier 2021 sur France 2. Eliott est l’indic de Bernier pour l’affaire Boisseron. Lucille tente de faire un stage à Midi Libre. Bilal a peur de perdre Charlie.
Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/01/2021 avec tous les spoilers et photos en avant première. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Virgile met en garde Eve : ce qu’elle fait c’est illégal

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 566 en diffusion sur France 2 le lundi 25 janvier 2021 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 565 est en ligne.

Eliott a fait sa première fois de l’apnée avec Sam. Il a mal aux oreilles en sortant.


Bilal entend la conversation de Davia / Maryline …où Sofia avait dit qu’elle partirait à l’étranger avec Charlie s’il était arrivé quelque chose à Charlie. Bilal est plein d’inquiétude.

Alex USGS

Alex est-il encore attaché à Gaelle ?

Lucille rencontre Elise pour faire une interview par rapport à Moretti et tout ce qu’elle a vécu. Elise parle à coeur ouvert de tout ce qu’elle a ressenti…et elle s’en veut de ne pas avoir pu éviter la mort d’Emma.

Bilal vient voir Sofia à la paillote pour prendre des nouvelles. Sofia dit que ça va un peu mieux et elle redit que s’il arrivait quelque chose à Elise, elle ferait comme Virgile et tout quitter.
Sofia explique que la seule solution serait de partir à l’étranger refaire sa vie avec Charlie.
Dylan dit à Charles (ami d’Eliott) qu’il pense qu’Eliott est amoureux…c’est pour ça qu’il est peu présent au boulot.

Sam SUSGS

Sam la cible d’Eliott …qui va lui permettre d’atteindre Alicia la mère

Alex vient voir Gaelle au parloir pour la tenir au courant de l’enquête sur la fusillade. Il lui dit que Fournier n’avait rien à avoir là-dedans. Alex s’excuse auprès de Gaelle d’avoir douté d’elle. Gaelle tente de prendre la main d’Alex mais il recule. Gaelle demande à Alex s’il réussira à la pardonner un jour…il répond « j’aimerais bien mais je ne sais pas si c’est possible ».
Elle lui demande s’il va revenir la voir. Alex répond « salut Gaëlle ».

Eve fait le point avec Virgile sur les achats pour le camping. Virgile dit à Eve d’être prudente, car elle semble être trop à l’aise avec le blanchiment d’argent.

Le procureur Bernier fait le point avec ELiott sur l’affaire : Eliott n’a pas encore rencontré la cible mais il avance. Bernier doute de sa stratégie, il veut des résultats rapides.

Lucille USGS

Lucille réussit à rencontrer Elise pour l’interview

Un si grand soleil en avance du 25 janvier 2021 : ELiott va-t-il réussir à faire plonger Alicia Boisseron ?




Lucille a envoyé le papier sur l’affaire de Cedric Moretti à la presse Midi Libre : le directeur est bluffé. L’article va être publié. Lucille lui demande s’il pourrait la prendre en stage.

Sofia veut qu’Elise parle une nouvelle à Bilal, car elle estime qu’il se sent trop impliqué pour Charlie.

Lucille USGS

Lucille bientôt en stage dans un journal local

Bernier convoque Becker pour parler de l’affaire Moretti (le rapport de l’expertise psychiatrique a conclu à une altération émotionnelle) , l’affaire Alicia Boisseron (de l’argent serait placé à l’étranger…évasion fiscale) …
Eve USGS

Eve est inquiète pour Eliott et l’affaire en cours

Eve demande à Eliott s’il prend pas trop de risques : à ce moment-là, Sam l’appelle pour lui proposer de venir à un cocktail (pour le retour de sa mère Alicia Boisseron).
A suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 567 du mardi 26 janvier 2021 sur France 2 .

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.