Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 29 décembre 2020 (TF1) épisode 828. Bart veut aider Louise et ses enfants. Soraya fait chanter Victor qui veut faire raser l’hôpital.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 828 du 29/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Ben DNA

Ben aide Soraya à décrypter les fichiers de Brunet

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 828 diffusé sur TF1 le mardi 29 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/12/2020 est en ligne.


Thomas demande à Remy ce qu’il a fait pour se retrouver en prison. Remy ne veut pas parler à Delcourt. Thomas a appris des gardiens ce qu’a fait Remy, il dit qu’il a fait ça pour Soraya afin de partir vivre en Martinique. Remy n’hésite pas à provoquer Thomas en lui disant qu’il va se marier et avoir des enfants avec Soraya.

Louise DNA

Louise souffre du froid au camping

Remy dit à Thomas qu’il est là à cause de lui et de ce qu’il a fait à Soraya.

Georges dit à Victoire que Remy ne va pas supporter la prison. Victoire ne pardonne pas à Remy ce qu’il a fait : elle se sent trahie et elle lui en veut de ce qu’il a fait à Timothée autiste.
Georges arrive à comprendre qu’on puisse faire n’importe quoi par amour.

Souleymane a décidé de tout donner pour être désagréable avec Sandrine afin qu’elle le vire… Il lui dit que désormais il ne sera plus le larbin de service et lui confie qu’il ne rangera rien du tout. Souleymane veut venir vivre ave Judith chez Chloé.

Souleymane DNA

Souleymane fait tout pour se faire virer de chez Sandrine

Louise a fait une demande de logement social et Aurélien tente de trouver un petit job pendant les vacances. Aurélien et Mathilde vont tenter de trouver un endroit au chaud pour la journée comme la médiathèque ou la laverie.
Bart propose à Louise une avance sur salaire pour que ça l’aide à payer la batterie de la voiture. Bart est content de faire ce petit geste qui lui coûte rien.

Victoire DNA

Victoire se sent trahi après le comportement de Remy

Soraya veut trouver un moyen de faire sortir Remy de la prison. Bilel veut lui trouver un bon avocat quitte à faire un prêt. Soraya a peut être une solution. Soraya dit à Bilel qu’elle aime Remy : depuis la mort de Leila, elle a pris conscience que Remy était l’homme de sa vie.

Quand Soraya arrive au bureau, elle appréhende la réaction de Lou. Soraya s’excuse et dit qu’elle ne savait rien pour Remy. Lou ne comprend pas qu’elle ait pas dénoncé Remy…il a menti pendant des semaines en se faisant passer pour une victime. Lou pense que Remy est indéfendable…elle ne comprend pas que Soraya le soutienne.

Anna DNA

Anna et Karim écoutent les histoires d’ados

Remy a un parloir avec Soraya…il fait râler Thomas…et ça finit en dispute.
Remy dit à Soraya plus tard qu’il s’est fait attaqué pendant la promenade. Elle lui dit qu’elle va tout faire pour le sortir de là. Soraya a fait une copie de la carte SD de Victor Brunet, elle doit juste la faire décrypter. Remy ne veut pas que Soraya se mette en danger.
Soraya est en pleine galère pour décrypter les fichiers au Spoon, Tristan propose que Ben son neveu geek l’aide.

Bart DNA

Bart veut tout faire pour aider Louise

Bart demande à Tristan de loger Louise avec ses 2 enfants dans la chambre du Spoon. Tristan pense que Bart en fait un peu trop. Bart a décidé de payer la chambre de Louise. Tristan estime qu’il prend un risque !
Un peu plus tard, Bart débarque au camping pour faire sa proposition à Louise. Celle-ci ne veut pas que Bart ait pitié d’elle. Bart dit à Louise qu’il veut juste l’aider. Louise le remercie pour sa proposition mais elle ne peut pas l’accepter.



Demain nous appartient en avance du 29 décembre 2020 : Judith et Souleymane prêts pour la vie de couple

Sandrine et Chloé se retrouvent en balade au marché de noël : Chloé lui dit que Souleymane veut se faire virer pour habiter avec Judith.

Chloé DNA

La paix au rdv pour Chloé et Alex

Chloé vient voir Alex au mas pour lui parler de Judith : avec Souleymane ils ont envie de vivre ensemble. Alex pense qu’ils sont trop jeunes, Chloé pense pareil. Alex et Chloé sont contents de pouvoir se parler sans s’engueuler.
Bart DNA

Bart amoureux de Louise ?

Victor et Flore ont décidé d’agir pour raser l’hôpital (documents présents sur la carte SD). Victor reçoit un appel de Soraya pour lui donner rendez vous au Spoon : elle lui annonce qu’elle a décypté la carte SD. Corruption, détournement de fonds publics, chantage… Soraya dit à Victor qu’il risque gros.
Soraya demande à Victor de faire sortir Remy de prison sinon elle le balance aux flics.

Souleymane et Judith racontent à Karim et Anna ce qu’ils ont fait pour que Chloé accepte qu’ils vivent ensemble. Anna leur dit de profiter de la vie d’ado.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 829 du mercredi 30 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.