Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 28 décembre 2020 (TF1) épisode 827. La roue tourne pour Remy, il est en préventive et se retrouve dans la cellule de Thomas. Anna est de retour à Sète, elle retrouve Karim. Bart et Louise apprennent à se connaître.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 827 du 28/12/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim et Anna l’amour fou au rendez vous

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 827 diffusé sur TF1 le lundi 28 décembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/12/2020 est en ligne.

Louise DNA

Louise remercie Bart pour tous les services rendus



Noor explique que Remy est un menteur et un voleur, elle ne le supporte plus à la maison. Noor ne comprend pas pourquoi Soraya garde la bague que lui a offerte Remy. Ce dernier persiste en disant qu’il a juste voulu rendre la famille heureuse.

Karim décide d’intervenir chez les Beddiar suite à la vidéo de Remy, il l’emmène au commissariat par rapport à l’agression de Timothée et Lou.
Soraya est flippée, elle pense que Noor a balancé la vidéo aux flics. Noor promet qu’elle n’a rien fait pour Remy.

Remy DNA

Remy passe par la case prison

Louise et Bart demandent à Sara son avis sur un nouveau plat à base de foie gras poêlé. Sara avoue que c’est super bon…elle trouve que Bart et Louise font une super équipe. Bart dit à Louise que c’est chouette de travailler avec elle.

Karim montre à Remy la fameuse vidéo où il rend les affaires à Brunet. Remy dit qu’il les a trouvées dans une poubelle. Remy maintient, il dit qu’il n’a rien à voir avec cette histoire. Karim met Remy en garde à vue.

Sara DNA

Sara déguste les plats en avant première

Victor Brunet reçoit un appel de Karim, il doit passer au commissariat. Timothée dit à Lou qu’il ne faut pas s’inquiéter pour Victor car il est innocent… et que le coupable c’est Remy.

Victor dit à Karim qu’il a su être convaincant avec Remy. Karim lui rappelle qu’il peut pas se faire justice lui même. Victor ne veut pas porter plainte, il veut passer à autre chose. Karim lui demande ce que c’était la clé USB…il dit un truc lié à son bureau.

Louise doit renter au Little Spoon mais sa voiture ne démarre pas. Elle décide de rentrer à pieds mais elle est tendue. Louise est stressée pour la voiture : elle espère que c’est juste la batterie. Bart lui propose de venir voir la voiture après le service.
Bart lui dit que c’est la batterie mais elle est morte. Il lui propose de ramener Louise chez elle pour éviter qu’elle prenne le bus.

Anna DNA

Anna et Karim prêts pour un nouveau départ

Karim se met sur son 31…une jolie chemise, du parfum…et il prépare le champagne à la maison. Karim part chercher Anna au port de Sète, elle est de retour.

Victor rentre à la maison, il confirme qu’il a envoyé cette vidéo à Karim. Timothée estime que Remy doit payer et finir en prison. Victor estime que Timothée le met dans une position délicate. Lou apprend l’existence de la vidéo.

Georges vient voir Remy dans la cellule : il lui dit qu’il peut pas continuer à mentir à tout le monde. C’est fini. Remy lui avoue que c’est parti en vrille, il finit par reconnaître que c’est lui l’agression de Timothée et Lou.
Georges demande à Remy si ça ne lui posait aucun problème de faire payer quelqu’un d’autre à sa place ? Georges lui demande comment il en est arrivé là ? Remy lui répond par amour…il lui raconte tout.


Demain nous appartient en avance du 28 décembre 2020 : Louise et Bart complices

Thomas DNA

Thomas Delcourt a un nouveau co détenu

Georges pense que le parquet va poursuivre Remy même si Brunet ne porte pas plainte : entrave à la justice, dénonciation de crime imaginaire… il risque de la prison ferme. Remy part en préventive en attendant le procès.

Karim a oublié son mobile et ses clés dans son appart, Anna réussit à ouvrir la porte en donnant du jeu grâce à une radio …et ça marche !

Bart découvre que Louise vit dans un mobilhome avec Aurélien et Mathilde. Quand elle a fermé son restaurant à cause du covid, elle s’est retrouvée dans le rouge. Louise dit à Bart que le plus dur c’est de voir la pitié dans le regard des autres.

Anna a voyagé dans tout le Maghreb pendant les derniers mois : Karim a lu tous les articles qu’elle a publiés. Karim dit à Anna qu’il veut que ça soit parfait entre eux…elle s’installe chez lui.

1ère nuit en prison pour Remy et il a Thomas Delcourt comme co-détenu.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 828 du mardi 29 décembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.