Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 1er janvier 2021 (TF1) épisode 831. Franck cache un corps dans sa voiture. Lou dénonce Victor auprès de la police. Les choses se compliquent pour Victor. Judith tente de manipuler Alex.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 831 du 01/01/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victor DNA

Victor est interpelé par Karim à son domicile

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 831 diffusé sur TF1 le vendredi 1er janvier 2021(voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/12/2020 est en ligne.



Timothée se réveille et voit que Lou n’est pas là. Victor avoue à son fils qu’il s’est disputé avec Lou.
Timothée pense que c’est à cause de lui que Lou est en colère : Victor promet qu’il va tout faire pour que Lou revienne.

Franck DNA

Le déjeuner qui se passe mal

Arthur rencontre à Gabriel qu’il a surpris un baiser entre Anne-Marie et Franck. Gabriel trouve que c’est bizarre que le frère de Morgane soit attiré par Anne-Marie. Arthur trouve que la différence d’âge c’est malaisant. Sandrine est dégoûtée que sa mère sorte avec Franck : elle n’accepte pas la situation.

Victor vient faire la morale à Soraya : il la traite de sale garce. Victor estime qu’elle n’a pas respecté le marché et elle va le payer. Bilel intervient quand Victor tient fortement le bras de Soraya.
Soraya explique toute la situation à Noor et Bilel …et le fait que Victor veut raser l’hôpital. Soraya espère que Lou puisse faire abandonner à Victor le projet de l’hôpital.

Victor DNA

Victor demande à Flore de se battre s’il lui arrive quelque chose

Soraya dit à Bilel que c’est fini Remy ne reviendra pas. Remy a allumé son mobile quelques secondes…il a été localisé à Istambul en Turquie. Karim et Georges pensent que Remy a eu un complice.

Judith débarque chez Alex et Jeanne pour leur souhaiter une bonne année. Judith explique à son père qu’elle est désolée de lui avoir fait la tête. Elle avoue qu’Alex lui manque tout comme Maxime. Judith explique que si Souleymane venait à la maison : elle se sentirait plus rassurée et puis elle se sentirait moins seule. Judith demande à Alex de parler à Chloé pour qu’elle change d’avis (Jeanne assiste à la scène avec amusement). Jeanne dit à Alex de ne pas faire ce que Judith lui a demandé car » sa fille manipule son petite papa ».

Judith DNA

Judith essaie de manipuler Alex

Victor annonce à Flore que Lou est au courant des dossiers. Flore promet à Victor de l’aider s’il tombe et s’il se retrouve derrière les barreaux.

Le déjeuner familial des Lazzari est un drama pour Sandrine, elle ne supporte pas de voir Franck et Anne Marie en couple. Alors que tout le monde trinque, Sandrine quitte la salle.

Alex DNA

Jeanne ouvre les yeux d’Alex …en évitant un nouveau conflit avec Chloé

Lou revient chercher ses affaires chez Victor (elle a passé la nuit à l’hôtel). Victor dit à Lou qu’il est prêt à tout pour qu’elle revienne. Il lui dit qu’il est prêt à arrêter son projet mais Lou ne le croit pas.
Lou dit à Victor qu’elle ne veut plus jamais avoir à faire à lui.

Lou DNA

Les adieux touchants de Lou et Timothée

Timothée vient voir Lou qui est prête à repartir en voiture. Lou annonce à Timothée qu’elle ne va pas revenir, c’est terminé avec Victor.
Timothée veut partir avec Lou mais elle lui dit que c’est pas possible. Timothée serre Lou dans ses bras.

Demain nous appartient en avance du 1er janvier 2021 (résumé DNA) : Timothée va-t-il retrouver Lou ?

Flore retrouve Bart au marché de noël : il trouve sa mère fatiguée et préoccupée. Elle avoue qu’elle s’est engagée dans une histoire avec Victor Brunet et elle a peur que ça tourne mal.

Lou débarque chez Karim, elle va loger quelques jours dans la chambre d’ami. Lou lui parle du dossier de Victor, elle veut empêcher que ça se fasse. Karim découvre que Brunet veut détruire l’hôpital. Lou veut que Victor tombe et qu’il ne se relève pas.

Karim DNA

Karim accueille Lou chez lui

Sandrine voit Franck qui met un corps dans la voiture. Elle était venue faire ses excuses comme Morgane lui avait conseillé. Sandrine est pétrifiée.

Timothée ne veut pas manger des pommes rissolées que Victor lui a préparé… il veut des pommes dauphines comme Lou lui faisait. Timothée pense que Lou ne reviendra pas et c’est sa faute.
Pendant le repas, quelqu’un sonne à la porte…c’est la police avec Karim. Victor est arrêté. Un proche peut s’occuper de Timothée si Victor le souhaite.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 832 du lundi 4 janvier 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.