Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 7 janvier 2021 (épisode 4189) diffusé sur France 3. Léa est hors de danger. Sabrina a retrouvé un travail grâce à Nathan. Irina prête à tout pour sa vengeance. Barrault continue les coups bas.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4189 du 07/01/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher aux côtés de Léa

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 janvier 2021 (saison 17 épisode 4189 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/01/2021 est en ligne.

Pavel PBLV

Irina et Pavel ont soif de vengeance

Irina regarde les images de Boher en panique face à Léa, elle demande à Pavel si elle va mourir. Il lui répond qu’il espère.
Pavel veut que Boher souffre aurant qu’Irina a souffert. Irina finit par dire qu’elle s’en fiche de Léa. Pavel promet à Irina que plus personne ne lui manquera de respect.


Emilie et Patrick sont à l’hôpital pendant que Léa est au bloc. Nebout s’en prend entre Boher, il dit que Léa est entre la vie et la mort …mais juste après Babeth annonce qu’elle est hors de danger, l’hemorragie est sous contrôle.

Samia PBLV

Samia perturbée par les changements de sa vie…et barrault en rajoute

Sabrina démarre son 1er jour dans le bar comme serveuse, Nathan pense qu’elle devrait bien s’habiller et se maquiller pour mettre toutes les chances de son côté.
Le patron dit à Sabrina que ça serait mieux qu’elle soit en jupe, c’est mieux pour les clients.

Mirta a passé presque une nuit complète et idem pour Jean Luc : ils ont même rêvé. Ils se dénoncent mutuellement auprès de Riva : le café vs le saucisson cachés.

Lucie demande à sa mère Samia pourquoi elle est triste. Samia tente de la rassurer, en lui disant que ce n’est rien. Samia confie à Estelle qu’elle est sous le choc de ce qui est arrivé à Léa et du fait que Boher lui a dit « mon amour ».

Mirta PBLV

Mirta et Jean Luc ont besoin l’un de l’autre

Samia a l’impression que tout s’écroule suite au rejet de Jean Paul.

Djawad c’était une passion mais surtout une erreur réactionnelle à Ariane.
Hadrien c’était une relation souvent à distance…elle le trouvait souvent lisse.

Plus belle la vie en avance du 7 janvier 2021 : Nathan aux petits soin de Sabrina.




Samia est prise en photo par un paparazi qui la tutoie et n’hésite pas à lui dire qu’elle n’a qu’à retourner dans son pays. Il crie au secours…la police intervient et amène Samia au poste. Le policier se venge, il est hyper désagréable avec Samia. Elle voit un SMS de l’homme pendant qu’il est allé chercher les documents : il s’agit de Barraut pour le coup monté du paparazzi.

Boher parle à Léa endormie (a priori) et lui dit qu’il lui a menti en disant qu’elle était son meilleur pote. Il est amoureux d’elle. Léa se réveille quelques instants…

Samia PBLV

Samia a la preuve que Barrault complote contre elle

Barbara veut organiser un rendez-vous avec une amie de Cesar mais il n’est pas du tout concentré. Nathan est inquiet que Sabrina ne lui réponde pas par rapport à ses SMS, il pense que la journée s’est mal passée.
Sabrina apprend à Chloé qu’elle a trouvé un nouveau job et qu’elle s’est fait pas mal de pourboires. Sabrina lui donne un billet de 20 euros. Chloé s’énerve contre Sabrina, celle-ci pense qu’elle a trop bu.
Quand elle rentre à la coloc, Sabrina remercie Nathan pour ce coup de pouce.

Riva annonce à Mirta et Jean Luc que leurs constantes sont meilleures quand ils sont ensemble. Ils s’apaisent mutuellement.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 8 janvier 2021 avec l’épisode 4190.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.